BANKPERFECT
Résolu/Fermé
Vnrable
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 09:19
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 janv. 2014 à 20:45
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 16 janv. 2014 à 20:45
A voir également:
- Bankperfect mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 16/01/2014 à 20:48
Modifié par jmarion3 le 16/01/2014 à 20:48
Bonjour ;
Personnellement je n'utilise pas ce logiciel mais je suppose que lorsque tu n'avais pas ce message , tu avais la possibilité de faire une sauvegarde sur un support >> Possèdes-tu cette sauvegarde à jour : Si oui il se peut qu'un fichier du programme soit corrompu et la réinstallation de Bankperfect peut corriger cette erreur
Autre solution >> Il existe un Forum dédié à ce logiciel >> Voir ce lien > S'inscrire et poser la question que certains spécialistes résoudrons facilement
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Personnellement je n'utilise pas ce logiciel mais je suppose que lorsque tu n'avais pas ce message , tu avais la possibilité de faire une sauvegarde sur un support >> Possèdes-tu cette sauvegarde à jour : Si oui il se peut qu'un fichier du programme soit corrompu et la réinstallation de Bankperfect peut corriger cette erreur
Autre solution >> Il existe un Forum dédié à ce logiciel >> Voir ce lien > S'inscrire et poser la question que certains spécialistes résoudrons facilement
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+