BANKPERFECT
Résolu
Vnrable
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48488 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48488 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer mon travail, la mention suivante, n'apparaît plus à l'écran : vos comptes ont été modifiés, voulez vous les enregistrer ? Comment retrouver cette notification ?
Si vous pouvez me dépanner, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance !
Sincères salutations.
P. LE THIEZ
J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer mon travail, la mention suivante, n'apparaît plus à l'écran : vos comptes ont été modifiés, voulez vous les enregistrer ? Comment retrouver cette notification ?
Si vous pouvez me dépanner, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance !
Sincères salutations.
P. LE THIEZ
A voir également:
- Bankperfect mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Bankperfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Personnellement je n'utilise pas ce logiciel mais je suppose que lorsque tu n'avais pas ce message , tu avais la possibilité de faire une sauvegarde sur un support >> Possèdes-tu cette sauvegarde à jour : Si oui il se peut qu'un fichier du programme soit corrompu et la réinstallation de Bankperfect peut corriger cette erreur
Autre solution >> Il existe un Forum dédié à ce logiciel >> Voir ce lien > S'inscrire et poser la question que certains spécialistes résoudrons facilement
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Personnellement je n'utilise pas ce logiciel mais je suppose que lorsque tu n'avais pas ce message , tu avais la possibilité de faire une sauvegarde sur un support >> Possèdes-tu cette sauvegarde à jour : Si oui il se peut qu'un fichier du programme soit corrompu et la réinstallation de Bankperfect peut corriger cette erreur
Autre solution >> Il existe un Forum dédié à ce logiciel >> Voir ce lien > S'inscrire et poser la question que certains spécialistes résoudrons facilement
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+