MONEY 2003 - Problème avec "BUDGET"

Résolu/Fermé
jubilado60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 17:12
jubilado60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 11:08
Bonjour,
Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus.
Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correctement auparavant.
Solution ? SVP.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 18/01/2014 à 21:11
Bonjour ;

Suite à ta demande , je te transmets le lien permettant l'installation du patch de MsMoney
Cliquer sur ce lien

Ne pas se servir de ton cd d'installation fourni par Microsoft mais simplement de ce patch qui réinstalle MsMoney dans sa dernière version

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
Si tout fonctionne bien ensuite (après avoir relancé MsMoney à partir de ta dernière sauvegarde valide , tu peux désinstaller le dossier Money Patche qui se trouve dans tes programmes et conserver uniquement Microsoft Money 2005

Edit : A faire avant l'installation du patch MsMoney

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI

Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
ICI
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP

puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch


A+ pour le résultat



Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
jubilado60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 05:32
Merci beaucoup, malheureusement j'ai MONEY 2003, pas 2005.
Mais mon prob est quand même résolu.
J'avais une deuxième sauvegarde du fichier, et il a fallu reprendre environ un mois d'écritures.
Le fichier usuel et la sauvegarde auto sur amovible avaient été corrompus. Pourquoi, comment ??? Mystère.
Vifs remerciements néanmoins.
0
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 19/01/2014 à 06:09
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et content que tout soit réglé mais le patch que je t'ai proposé est compatible avec la version 2003 et qui est la dernière version 2005 de Microsoft


Cordialement et A+
0
jubilado60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:08
On est des lève-tôt...
Bonne journée et encore merci
0