MONEY 2003 - Problème avec "BUDGET"
Résolu/Fermé
jubilado60
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 18 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
-
18 janv. 2014 à 17:12
jubilado60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 11:08
jubilado60 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 11:08
A voir également:
- MONEY 2003 - Problème avec "BUDGET"
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 18/01/2014 à 21:11
Modifié par jmarion3 le 18/01/2014 à 21:11
Bonjour ;
Suite à ta demande , je te transmets le lien permettant l'installation du patch de MsMoney
Cliquer sur ce lien
Ne pas se servir de ton cd d'installation fourni par Microsoft mais simplement de ce patch qui réinstalle MsMoney dans sa dernière version
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
Si tout fonctionne bien ensuite (après avoir relancé MsMoney à partir de ta dernière sauvegarde valide , tu peux désinstaller le dossier Money Patche qui se trouve dans tes programmes et conserver uniquement Microsoft Money 2005
Edit : A faire avant l'installation du patch MsMoney
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
ICI
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)
8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Suite à ta demande , je te transmets le lien permettant l'installation du patch de MsMoney
Cliquer sur ce lien
Ne pas se servir de ton cd d'installation fourni par Microsoft mais simplement de ce patch qui réinstalle MsMoney dans sa dernière version
Si problèmes >> Revenir sur le Forum
Si tout fonctionne bien ensuite (après avoir relancé MsMoney à partir de ta dernière sauvegarde valide , tu peux désinstaller le dossier Money Patche qui se trouve dans tes programmes et conserver uniquement Microsoft Money 2005
Edit : A faire avant l'installation du patch MsMoney
Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney
1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)
2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
ICI
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci
4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération
5-Redémarrer la machine
6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)
8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre
Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch
A+ pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
jmarion3
Messages postés
46071
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 19/01/2014 à 06:09
Modifié par jmarion3 le 19/01/2014 à 06:09
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et content que tout soit réglé mais le patch que je t'ai proposé est compatible avec la version 2003 et qui est la dernière version 2005 de Microsoft
Cordialement et A+
Merci d'avoir répondu et content que tout soit réglé mais le patch que je t'ai proposé est compatible avec la version 2003 et qui est la dernière version 2005 de Microsoft
Cordialement et A+
jubilado60
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 18 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:08
19 janv. 2014 à 11:08
On est des lève-tôt...
Bonne journée et encore merci
Bonne journée et encore merci
19 janv. 2014 à 05:32
Mais mon prob est quand même résolu.
J'avais une deuxième sauvegarde du fichier, et il a fallu reprendre environ un mois d'écritures.
Le fichier usuel et la sauvegarde auto sur amovible avaient été corrompus. Pourquoi, comment ??? Mystère.
Vifs remerciements néanmoins.