Restaurer sauvegarde money 2005

Résolu/Fermé
daniele - 18 janv. 2014 à 19:14
 daniele - 18 janv. 2014 à 22:53
Bonjour,
je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème.
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me mettre un lien vers ce patch?
Merci





daniele


A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/01/2014 à 20:36
Bonjour Daniele ;

Suite à ta demande , je te transmets le lien permettant l'installation du patch de MsMoney
Cliquer sur ce lien

Ne pas se servir de ton cd d'installation fourni par Microsoft mais simplement de ce patch qui réinstalle MsMoney dans sa dernière version

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
Si tout fonctionne bien ensuite (après avoir relancé MsMoney à partir de ta dernière sauvegarde valide , tu peux désinstaller le dossier Money Patche qui se trouve dans tes programmes et conserver uniquement Microsoft Money 2005

A+ pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
merci pour le tuyau.
petite précision , si je ne dois pas me servir du CD est ce que ça veut dire que je dois désinstaller money 2005 de mon ordi avant de commencer ta manip ?

DANIELE
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/01/2014 à 20:57
Bonjour ;

La réponse est oui à condition de bien avoir en ta possession ta dernière sauvegarde valide sur un support externe (clé usb - cd/rw ou DD Externe)

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour : Si ce n'est pas le cas il faut faire cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger ICI

Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
puis parcourir le chemin C:/ProgramData/Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP

puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat
Slts
0
je suis désolée , mais je crois avoir tout "bien " fait et ça ne marche toujours pas :
"le chemin est incorrect".
si tu as une autre piste je suis preneuse !

encore merci.

danièle
0
bon ,et bien finalement j'y suis arrivée en désinstallant tout à nouveau et lors du téléchargement du patch de mise à jour j'ai cliqué sur "ouvrir"plutôt que sur "enregistrer".
par contre il y a un petit artéfact au départ ; à chaque fois que j'ouvre Money j'ai un message de Windows qui me demande si je veux autoriser le programme à effectuer des modifications sur mon ordinateur .
je crois que je ferai avec .

merci beaucoup en tous les cas cela faisait quelques jours que je galérais.

daniele
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
18 janv. 2014 à 22:44
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et content pour toi
En principe il ne devrait pas y avoir de message à l'ouverture de MsMoney , il s'agit peut-être d'une petite mise au point que je ne peux régler à distance mais si cela ne te dérange pas , nous allons considérer ton problème comme étant résolu
Je vais m'en occuper sur le champ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux en effet estimer que c'est résolu .

merci encore
0