Apres formatage.problèmes de MAJ sur XP ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par Bocdan le 15/01/2014 à 05:21
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 23:28
Bonjour . j'ai telecharge 130 mises prioritaires .Par la suite d 'autres PERSONNALISEES.

je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais dut lire ATTENTIVEMENT
chaque MAJ personnalisées avant de les installer....il y en avais beaucoup .
j'ai pas eu la patience .. .

je pense que je vais être oblige d'utiliser le logiciel DIAL-A-FIX qui fait des miracles d'apres ce que j'ai lu sur le forum CCM..

question : peut être que cela pourra "reparer" certaines MAJ de mon XP
( dont certaines sont peut être inutiles...! )

j'ai un soucis majeure : mon logiciel VLC version 2.1.2 ne fonctionne pas bien .

PROBLEME : il affiche un barre lumineuse jaune verticale de 2 cms de large ( au milieu de l'ecran ) sur toute les videos ( même sur le lien media du playlist free TV )

j'ai jamais connu ce genre de soucis .

Je viens de faire l'achat d'un ecran SAMSUNG de 22 pouces qui est trés clair .pensez vous qui peut être en cause ?

j'ai desinstaller ( pensant que c'etait mal installe) .reinstalle c'est IDEM:
le soucis demeure .

merci de m'aider..salut

( meilleurs voeux à tout les amùis du forum)

Bocdan

A voir également:

1 réponse

salut,
fait ctrl+alt+supp onglet performance
tu as pas le processus svchost.exe est pas a 100% ou tres haut entre 80 et 100%

je dit ca car ce mois si j'ai reformater 3 xp et j ai eu le problème trois fois... le pc rame comme il en peut plus, les ressource son bouffé pas ce processus.

dans ce cas ferme svchost.exe qui consomme trop et la tu peut réutiliser le pc mais y a des truc qui vont moins marcher comme windows update et le son... (pur bug)


j'ai lu sur le net et j ai trouver un probleme recent et c'était exactement ca et cela se reconnais car quant tu va fermer svchost.exe de temps en temps la table de mixage s ouvre plus ->mesage erreur périphérique audio c'est un des symptôme

la je t ai pas tout expliquer deja regarde si c est ca perso je recherche le post que j avais lu.

apres je t en dirais plus....

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 15/01/2014 à 10:02
bonjour ..lionhell454.

j'ai trouve la solution pour mon soucis VLC version 2.1.2 que je viens de telecharger à nouveau .c'etait un probleme de parametrage ..tout simplement .

Voici ce que j'ai fait :

1) OUTILS

2) PREFERENCES 3) sur cette page cliquez VIDEO et

3 DECOCHE cette phrase :

<< UTILISER LES CONVERSATIONS YUV.RVD MATERIELS >>

4) fermer VLC et reouvert .placer le lien playlist Free TV: sur MEDIA (en haut barre de tache )

puis cliquer sur <<ouvrir un flux video >> et dans le pave colle le lien ci dessous .

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

NOTA: c'est Nikel.

ca pourra aider les amis du forum CCM qui rencontre ce probleme mineur de reglage ..

merci de ton iuntervention .salut amical .bonne journée à toi .bocdan .
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 23:28
ok merci du retour de solution
j'etait pas sur la bonne voie alors...
0