[FileZilla] Problème Déplacement fichier.
Résolu
Jack'o Lumières
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Jack'o Lumières Messages postés 33 Statut Membre -
Jack'o Lumières Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment changé d'ordinateur. En voulant déplacer un fichier de FileZilla (Pour un serveur de jeux) jusqu'à mon ordinateur, j'ai un message d'erreur :
"Impossible de déterminer la cible pour l'opération de glisser-déposer.
L'extension du shell n'est pas correctement installée ou vous n'avez pas déposé les fichiers dans une fenêtre de l'explorateur de fichier."
J'ai redémarré l'ordinateur, mais rien n'y fais.
Par contre, je peux envoyer des fichiers sans problèmes.
Avez vous une solution pour régler ce problème ?
Merci :)
Ps : Je suis sous Windows7 64bits
j'ai récemment changé d'ordinateur. En voulant déplacer un fichier de FileZilla (Pour un serveur de jeux) jusqu'à mon ordinateur, j'ai un message d'erreur :
"Impossible de déterminer la cible pour l'opération de glisser-déposer.
L'extension du shell n'est pas correctement installée ou vous n'avez pas déposé les fichiers dans une fenêtre de l'explorateur de fichier."
J'ai redémarré l'ordinateur, mais rien n'y fais.
Par contre, je peux envoyer des fichiers sans problèmes.
Avez vous une solution pour régler ce problème ?
Merci :)
Ps : Je suis sous Windows7 64bits