Patch de mise à jour Money 2005

Résolu
flipper780 -  
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dù réinstaller Money 2005 suite Financière mais impossible de récupérer mes anciennes sauvegardes. Quelqu'un aurait il le patch de mise à jour SVP
Merci

6 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Merci de cliquer ici afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
    Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà faite sur la machine puis relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible
    Le mot de passe est >> Système
    0
  2. flipper780

Merci infiniment, je le dl et je te dis si tout est ok
    0
  3. flipper780

Encore merci de ta rapidité et de ton éfficacité. Tout est rentré dans l'ordre j'ai pu tout récupérer.

Merci
    0
  4. thoms80 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai aissi besoin de path mise à jour
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour Thoms80 ;

Cet article étant ancien et le lien plus valide , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans le Forum et je te répondrai dès que ton message sera posté dans la rubrique Finance du Forum
    Cordialement
    0
  7. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Problème résolu sur ce lien
    Slts
    0