Logiciel de creation de calendrier

Résolu/Fermé
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 8 nov. 2012 à 14:04
 michmal57 - 16 janv. 2014 à 18:06
Bonjour,

je cherches un logiciel gratuit ou tout autre de creation de calendrier que je pourrai personnaliser a ma guise.
merci de bien vouloir me repondre

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Avec la suite bureautique Libre Office.
De plus en vous rendant ici, vous pourrez télécharger un calendrier perpétuel personnalisable ou d'autres modèles.
0
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
9 nov. 2012 à 12:46
merci pour toutes ces reponses mais moi j'ai besoin de logiciels qu'ils soient pro ou non pour la creation de mes calendriers mais pas de site internet.merci
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 12:58
Bonjour,
Il ne s'agit pas de site internet, mais du logiciel "Libre Office" à télécharger gratuitement et à installer sur votre ordinateur...
Ce logiciel est une suite bureautique comprenant :
- un outil de traitement de texte (writer),
- un tableur (calc), un outils de dessin (draw),
- un outil de présentation (Impress)
- un outil de bases de donnés
- un outil Math.
Le deuxième lien que je vous donne vous facilite la tâche avec modèles déjà conçus et personnalisable.
Mais rien ne vous empêche de partir de zéro, et de tout concevoir vous même avec la suite bureautique !
0
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
9 nov. 2012 à 13:12
haa ok merci bien c maintenant que je vois merci
0
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
13 nov. 2012 à 01:10
j'ai telechargé le logiciel mais je ne sais vraiment pas comment faire un calendrier ou du moins je ne sais pas comment debuter, peux tu m'aider s'il te plait.merci
0
Bonjour
C'est pour cette raison que j'indiquais des modèles tout fait à télécharger, personnalisable avec votre logiciel (ils sont perpétuels et en cliquant sur la petite flèche à coté de 2012 vous choisissez votre année).
Ensuite en cliquant sur les cellules du tableau, vous pouvez y ajouter ce que vous souhaitez.

Si vous voulez le créer de toutes pièces, il vous faut utiliser l'outil "Calc" de Libre Office.
En ligne ce n'est pas facile, ce tutoriel vaudra mieux qu'un long discours. Pour plus d'aisance au travail, imprimez ce PDF si vous le pouvez.
0
lanzolajoie Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 3
13 nov. 2012 à 09:53
merci bien
0
Merci pour t'on aide
0