Dailymotion
Résolu
ber4
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ber4 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ber4 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche:
an error occured:daylimotion player is not defined at undefined line undefined.
merci que se passe t-il????
depuis la mise à jour de vlc média player je n'arrive plus à lire Les vidéos, un message s'affiche:
merci que se passe t-il????
A voir également:
- Dailymotion
- Dailymotion - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dailymotion sans pub ✓ - Forum Google Chrome
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dailymotion app smart tv - Forum Téléviseurs
8 réponses
Bonjour,
Essaie ceci: "démarrer > Tous les programmes > VideoLAN > Reset VLC media player preferences and cache files".
Essaie ceci: "démarrer > Tous les programmes > VideoLAN > Reset VLC media player preferences and cache files".
bonjour,
le problème venait de mon antivirus "antivir", il fallait décocher la case"logiciels malveillants" dans sécurité ensuite une fois le problème résolu j'ai recoché cette case et ça fonctionne toujours.
A+
le problème venait de mon antivirus "antivir", il fallait décocher la case"logiciels malveillants" dans sécurité ensuite une fois le problème résolu j'ai recoché cette case et ça fonctionne toujours.
A+
Désinstalle VlC media player et réinstalle le avec une version antérieur ou restaure ton système pour voir si sa marche MenuDemarer/toutlesprogram/accéssoirs/outilssystème/restaurationdusystème
salut Basous,
j'ai désinstaller la version 2.0.1 de vlc pour la version 2.0.0 et toujours le même message d'erreur:
A+
j'ai désinstaller la version 2.0.1 de vlc pour la version 2.0.0 et toujours le même message d'erreur:
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, oula je ne ses plus trop quoi te donner comme consil mais il m'en reste un en stock ! Met a jour Adobe flash player pour voir et installe Activex et la je suppose que ça devrait rentrer dans l'ordre
A+ bonne journée +
A+ bonne journée +
bonjour,
je re expose mon problème:
les vidéos sur youtube ou les rediffusions marche très bien.
le problème lorsque je me connecte en direct sur une chaine télé "tvsud"
ce message d'erreur apparait et l'écran de la vidéo reste noir sans le son
"an error occured:daylimotion player is not defined at undefined line undefined."
que faire???
merci
je re expose mon problème:
les vidéos sur youtube ou les rediffusions marche très bien.
le problème lorsque je me connecte en direct sur une chaine télé "tvsud"
ce message d'erreur apparait et l'écran de la vidéo reste noir sans le son
"an error occured:daylimotion player is not defined at undefined line undefined."
que faire???
merci