Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, un message d'erreur apparaît :
"Echec du démarrage du service Apple Mobile Device [...]"
Je vais donc dans Services dans le menu démarrer pour lancé le logiciel mais un nouveau message d'erreur apparaît :
"Windows n' pas pu démarrer Apple Mobile Device sur Ordinateur Locale.
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"
Donc voilà si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance !
Desole : Desactive tout les processeurs relatif
Installe CCleaner, met le a jour puis Outil, demarrage, Windows et deactive tout ce qui est en rapport avec Itunes .
Essaies de le reinstaller si ca ne marche pas :
Supprime iTunes et TOUT ce qui est en rapport ac iTunes( ds Programmes et Fonctionnalite puis dans AppData, Program et Programms Files) .
Il faut que tu installes Ccleaner, (https://www.ccleaner.com/ccleaner/download un logiciel qui va te permettre de supprimer des fichiers "caches" . Apres l'avoir installe et mis a jour . Tu vas dans l'onglet Outil puis Demarrage puis Windows puis il faut que tu enleves tout les servvices en relation avec itunes ( clique droit, afficher ds l'editeur de registre et tu appuies sur la touche Del ou suppr de tn ordi ( car meme si tu l'as desinstalle il peut rester des traces ) .
Ensuite tu te rends dans Ordinateur, Disque Local C: puis Programmes :et tu supprimes tout ce qui a en rapport ac iTunes et les services d'iTunes. Fais la meme chose avec le dossier Programme Files et AppData( Tu y accede en allant dans demarer, executer et tu tappes AppData) .
Redemarre l'ordi et essaies de reinstaller .
Si cette methode ne marche pas : creer une autre session Administrateur et reinstalle iTunes sur la nouvelle session : Si cela marche sur la new session, c'est ta session qui a un pb sinn appelle Apple, il pourront te donner plus d'info que moi .