Problème Itunes , Apple Mobile Device [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
-
Messages postés
219
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
-
Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, un message d'erreur apparaît :
"Echec du démarrage du service Apple Mobile Device [...]"
Je vais donc dans Services dans le menu démarrer pour lancé le logiciel mais un nouveau message d'erreur apparaît :
"Windows n' pas pu démarrer Apple Mobile Device sur Ordinateur Locale.
Erreur 1053 : Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"

Donc voilà si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance !

Ksharp

4 réponses

Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
9
Ba j'ai dit que je l'avais déjà fait mais que y avais un message d'erreur...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
219
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
74
demarer executer tapes services.msi et reactives le
Messages postés
219
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
74
Desole : Desactive tout les processeurs relatif
Installe CCleaner, met le a jour puis Outil, demarrage, Windows et deactive tout ce qui est en rapport avec Itunes .
Essaies de le reinstaller si ca ne marche pas :

Supprime iTunes et TOUT ce qui est en rapport ac iTunes( ds Programmes et Fonctionnalite puis dans AppData, Program et Programms Files) .

Reinstalle iTunes et normalement tout doit marcher
Sinon appelle Apple, il auront une solution a ton pb : https://getsupport.apple.com/Issues.action )
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
9
La première solution ne marche pas mais j'ai pas bien compris ce que j'avais a faire dans la deuxième option
Messages postés
219
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
74
Il faut que tu installes Ccleaner, (https://www.ccleaner.com/ccleaner/download un logiciel qui va te permettre de supprimer des fichiers "caches" . Apres l'avoir installe et mis a jour . Tu vas dans l'onglet Outil puis Demarrage puis Windows puis il faut que tu enleves tout les servvices en relation avec itunes ( clique droit, afficher ds l'editeur de registre et tu appuies sur la touche Del ou suppr de tn ordi ( car meme si tu l'as desinstalle il peut rester des traces ) .

Ensuite tu te rends dans Ordinateur, Disque Local C: puis Programmes :et tu supprimes tout ce qui a en rapport ac iTunes et les services d'iTunes. Fais la meme chose avec le dossier Programme Files et AppData( Tu y accede en allant dans demarer, executer et tu tappes AppData) .
Redemarre l'ordi et essaies de reinstaller .
Si cette methode ne marche pas : creer une autre session Administrateur et reinstalle iTunes sur la nouvelle session : Si cela marche sur la new session, c'est ta session qui a un pb sinn appelle Apple, il pourront te donner plus d'info que moi .
Messages postés
117
Date d'inscription
vendredi 30 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
9
Génial Itunes est installé , Merci !!!
Messages postés
219
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014
74
De rien :)