Chrome et IDM Integration

Résolu/Fermé
hosnyben Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 27 juil. 2013 à 12:41
 Knar - 4 févr. 2014 à 10:42
Bonjour,
Bon mon problème c'est que à chaque démarrage du Google Chrome un message s'affiche "Google a signalé l'extension IDM Integration comme malveillante et a bloqué son installation"
A voir également:

2 réponses

baghdadis88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 5
Modifié le 21 janv. 2019 à 13:42
bonjour . Vous devez ouvrir le dossier d'installation de IDM ( "C: \ Program Files \ Internet Download Manager" par défaut), puis glissez-déposez "IDMGCExt.crx" fichier dans "Extensions" la page s'ouvre dans votre navigateur Chrome .


http://www.internetdownloadmanager.com/register/new_faq/chrome_extension.html si n'a pas marché vous allez dans les paramètres de chrome, puis dans les paramètres avancés alors vous décochez la case "Activer la protection contre le phishing et les logiciels malveillants" réinstallez "IDMGCExt.crx" fichier dans "Extensions" et cela marchera, ensuite récocher la case par mesure de sécurité. J'espère que cela marchera pour vous.
7
Merci baghdadis88 ,cela a resolue mon soucis d installation
2