Probleme les icones raccourcis

Résolu
jamsom Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour les amis
j'ai un problème sur mon ordinateur , tous le logiciel s'exécutent avec le logiciel word, c-a-dire lorsque je clique par exemple sur le raccourci de Mozilla firefox il ouvre MsWord, tous les icones des logiciel sur le bureau sous forme de word

4 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Voici le lien --> RstAssociations Version .scr
    et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
    Dans Sélection, clique sur --> Tous
    Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

Mes salutations lilidurhone
    @ +
    1
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Essaie RSTassociation de xplode
    0
  3. jamsom Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien bien bien bien bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen le probleme est résolu
    toous mes respet kaneagle
    0
  4. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

De rien, ca nous a fait plaisir.
    Bonne soirée.
    0