Skype comment mettre photo avatar
Résolu
lou perdrix
-
lol mi -
lol mi -
Bonjour,
j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar.
J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemment, et je n'ai guère le choix :
* soit j'ouvre mes contacts
* soit rien d'autre. Donc je retourne à l'accueil.
En haut de l'écran : aucune barre pour accéder à aucune fonction.
En bas à droite (apres clic droit sur l'écran bleu) : accès à compte : ne donne rien quand on clique.
par ailleurs qd un ami me dit (via FB) qu'il m'a envoyé un message (demande d'ajout de contact) : je le ne reçois pas.
et quant aux messages que j'ai envoyés à cet ami (demande d'ajout de contact) : il n'a pas l'air de les avoir reçus, il ne me répond jamais (et toujours ce message skype : "machin n'a pas accepté blabla...)
Malgré tout cela, il a réussi à m'appeler.
bref... J'ai dû louper un truc. Comment fait-on pour mettre une photo surtout pour le moment. Et paramétrer, accéder au compte, etc.
Merci pour les directions...
LouP.
j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar.
J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemment, et je n'ai guère le choix :
* soit j'ouvre mes contacts
* soit rien d'autre. Donc je retourne à l'accueil.
En haut de l'écran : aucune barre pour accéder à aucune fonction.
En bas à droite (apres clic droit sur l'écran bleu) : accès à compte : ne donne rien quand on clique.
par ailleurs qd un ami me dit (via FB) qu'il m'a envoyé un message (demande d'ajout de contact) : je le ne reçois pas.
et quant aux messages que j'ai envoyés à cet ami (demande d'ajout de contact) : il n'a pas l'air de les avoir reçus, il ne me répond jamais (et toujours ce message skype : "machin n'a pas accepté blabla...)
Malgré tout cela, il a réussi à m'appeler.
bref... J'ai dû louper un truc. Comment fait-on pour mettre une photo surtout pour le moment. Et paramétrer, accéder au compte, etc.
Merci pour les directions...
LouP.
A voir également:
- Skype comment mettre photo avatar
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Bonjour
Désinstalle via le panneau de configuration
et réinstalle celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Cordialement
Désinstalle via le panneau de configuration
et réinstalle celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Cordialement
LouPerdrix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci mpuissance4 pour ton aide. J'en profite pour te souhaite une excellente année 2014 ! LouPerdrix
pfiou... Je viens de régler la 1ere partie de ma question ... (cliquer sur l'avatar vide... J'ai pourtant cliqué PARTOUT pendant des plombes hier !!!!) et ça donne un accès direct à ma banque de photos personnelles.
et sinon, le bouton COMPTE en bas à droite il sert à quelque chose ? ça ne donne rien de spécial quand on clique dessus ! (?)
(pardon c'est pas bleu mais blanc, ou blanc encadré de bleu pour l'écran.)
et sinon, le bouton COMPTE en bas à droite il sert à quelque chose ? ça ne donne rien de spécial quand on clique dessus ! (?)
(pardon c'est pas bleu mais blanc, ou blanc encadré de bleu pour l'écran.)