Skype comment mettre photo avatar

Résolu/Fermé
lou perdrix - 13 déc. 2013 à 16:42
 lol mi - 6 févr. 2014 à 18:53
Bonjour,

j'ai installé skype mais je ne parviens pas à mettre une photo pour mon avatar.

J'ouvre skype : écran bleu direct, l'accueil apparemment, et je n'ai guère le choix :
* soit j'ouvre mes contacts
* soit rien d'autre. Donc je retourne à l'accueil.

En haut de l'écran : aucune barre pour accéder à aucune fonction.
En bas à droite (apres clic droit sur l'écran bleu) : accès à compte : ne donne rien quand on clique.

par ailleurs qd un ami me dit (via FB) qu'il m'a envoyé un message (demande d'ajout de contact) : je le ne reçois pas.
et quant aux messages que j'ai envoyés à cet ami (demande d'ajout de contact) : il n'a pas l'air de les avoir reçus, il ne me répond jamais (et toujours ce message skype : "machin n'a pas accepté blabla...)
Malgré tout cela, il a réussi à m'appeler.



bref... J'ai dû louper un truc. Comment fait-on pour mettre une photo surtout pour le moment. Et paramétrer, accéder au compte, etc.

Merci pour les directions...
LouP.
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
13 déc. 2013 à 16:48
Bonjour


Désinstalle via le panneau de configuration
et réinstalle celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/


Cordialement
0
LouPerdrix Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
20 déc. 2013 à 21:59
merci mpuissance4 pour ton aide. J'en profite pour te souhaite une excellente année 2014 ! LouPerdrix
0
pfiou... Je viens de régler la 1ere partie de ma question ... (cliquer sur l'avatar vide... J'ai pourtant cliqué PARTOUT pendant des plombes hier !!!!) et ça donne un accès direct à ma banque de photos personnelles.

et sinon, le bouton COMPTE en bas à droite il sert à quelque chose ? ça ne donne rien de spécial quand on clique dessus ! (?)

(pardon c'est pas bleu mais blanc, ou blanc encadré de bleu pour l'écran.)
0
Alors il faut lol XD mdr:-) :-) :-) :-)
0