Icone d'accès rapide au Bureau
Résolu
Steeeve
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
lebios74 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebios74 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacer par mégarde mon petit icône qui était dans la barre des tâches qui permettait de minimiser tout les applications.
Savez-vour comment je peux restaurer cette fonctionnalité?
Merci
J'ai effacer par mégarde mon petit icône qui était dans la barre des tâches qui permettait de minimiser tout les applications.
Savez-vour comment je peux restaurer cette fonctionnalité?
Merci
A voir également:
- Accès rapide disparu windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonne idée mais ca ne focntionne pas...
Je n'arrive pas à glisser l'icone ..
N'oublis pas que j'ai Vista! :|
Je n'arrive pas à glisser l'icone ..
N'oublis pas que j'ai Vista! :|
arf, alors la j'ai jamais essayé mais bon, ou sinon t'aurai une autre solution dan C:\Users\TonCompte\ il y a un dossier bureau, ça mettonerais que ça marche de meme mais bon on ne sais jamais
Ou sinon pour t'aidé la touche Widows + D fais la meme chose que l'icone bureau, (ainsi que la touche Widows + tab bascule les fenetre sous l'effet aero)
J'espere t'acvoir aidé
Adi
Ou sinon pour t'aidé la touche Widows + D fais la meme chose que l'icone bureau, (ainsi que la touche Widows + tab bascule les fenetre sous l'effet aero)
J'espere t'acvoir aidé
Adi
bonjour,
le raccourci qui est lancé est sous : "C:\Documents and Settings\TON_USER\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" et il s'appelle "afficher le bureau"
tu peux chercher si tu as plusieurs comptes sur ton pc ce fichier sur un autre compte et le recopier vers ton compte, ou meme le recupérer en le copiant à partir d'un autre pc
cdt
le raccourci qui est lancé est sous : "C:\Documents and Settings\TON_USER\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch" et il s'appelle "afficher le bureau"
tu peux chercher si tu as plusieurs comptes sur ton pc ce fichier sur un autre compte et le recopier vers ton compte, ou meme le recupérer en le copiant à partir d'un autre pc
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question