Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!
Résolu
azola958
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
azola958 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azola958 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vous utiliser Consulter les info systeme de lordi pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits) puis contactez lediteur du logiciel" Ke dois je faire si kelkun a une soluce merci de men parler
A voir également:
- Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
18 réponses
Clique droit sur le programme > propriété > Comptabilité > Change le mode de comptabilité par windows xp
voila
voila
Sa me met tjrs La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vous utiliser Consulter les info systeme de lordi pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits) puis contactez lediteur du logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ta telechargé la version mauvaise go voir poste de travail clique droit > propriété > go voir type de systéme est ce que c'est un 64 bits ou bien 32 bits aprés go telechage la version :)