Logiciel picassa
Résolu
brune29
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein milieu c'est avi chunk viewer.
j'ai donc désinstallé et réinstallé picassa en pensant que ça allait changé, et franchement ça commence à me prendre la tête.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Sofie
j'ai installé le logiciel picassa pour mes photos etc... le problème c'est dès que je l'ouvre il y a une fenêtre qui s'ouvre en plein milieu c'est avi chunk viewer.
j'ai donc désinstallé et réinstallé picassa en pensant que ça allait changé, et franchement ça commence à me prendre la tête.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Sofie
A voir également:
- Logiciel picassa
- Picassa - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
Essaie ceci.
Cette fenêtre que tu reçois >Avi Chunk Viewer vient du fichier AviSplitter.ax (de Gabest AVI Splitter).
Il faut le désinstaller avec la commande :
regsvr32 -u AviSplitter.ax
Essaie dans Exécuter ou dans L'invite de commande (Exécuter en administrateur)
Essaie ceci.
Cette fenêtre que tu reçois >Avi Chunk Viewer vient du fichier AviSplitter.ax (de Gabest AVI Splitter).
Il faut le désinstaller avec la commande :
regsvr32 -u AviSplitter.ax
Essaie dans Exécuter ou dans L'invite de commande (Exécuter en administrateur)
brune29
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
salut tribun, je viens de faire ce que tu m'as écris mais ça ne marche pas, ça met que c'est introuvable
brune29
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'ai enfin réussi à supprimer avi chunk, j'ai été dans picasa, ensuite dans outils : après options : j'ai été dans type de fichier et là j'ai décoché la case film (mov, avi, 3gp etc...) et depuis nickel plus rien
Est-ce que tu a télécharger le Codex Pack K-Lite ou similaire ?
Vois ceci.
https://www.drpc.es/como-eliminar-el-pesado-avi-chunk-viewer/
Vois ceci.
https://www.drpc.es/como-eliminar-el-pesado-avi-chunk-viewer/