Comment faire pour prendr une capture d'ecran avec windows vista

Résolu
Blouki_84 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucie je ne sais pas comment prendre une capture d'ecran avec windows vista pouriez vous m'expliqer svp ???!!
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...."voisin" !
Tu appuies sur Ctrl et sur Impr.écran simultanément...puis tu ouvres par exemple "paint" et "édition", puis "coller"....

Cdt,
@+
PS : sinon, tu as aussi dans les programmes, puis "accessoires" un "outil de capture"....

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Blouki_84 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'appuis sur CTRL et Impr.écran ces quoi cette touche stp ?
0
Blouki_84 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais faut installer ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Impr.Ecran est à côté de "arrêt défilement"...à droite de F12...
Il n'y a rien à installer du tout !
0

Ah ok et une fois que j'appuis sur CTRL et impr ecran qa me prend une capture et l'image atteri ou ?
0

Je vien de essayer CTRL et le truc a coter de F12 sa a rien fait c normal ?
0
aaadubois2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il y a aussi des logiciels comme FastStone capture qui est une merveille :)
0

Nan je neux veux pas de logiciel merci quand même
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outil Capture
-1

Ok merci ;)
0