Protection en écriture d'un disque amovible

Résolu
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 allllloooooooooo - 12 août 2014 à 19:08
Bonjour,

j'ai voulu enregistrer un fichier sur ma clé USB, mais voilà qu'il me dit " le disque est protéger en écriture ".
Comment faire ?
PS : C'est une quesion de vie ou de mort.
Merci d'avance .
A voir également:

13 réponses

Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

oui, mais comment supprimer la protection en écriture ??( C'est ce qu'il me demande de faire )
47
LorD DarKKiLLeR Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

est tu avec un compte administrateur?
entreprise?
ou chez soi
5
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

c'est le petit bouton qui verrouille certaines fonctions
5
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonsoir,

de temps en temps on peut protéger sa clef usb en écriture avec un petit interupteur dessus.

des fois on oublie de déverouiller et tout est bloqué !

bonne soirée
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LorD DarKKiLLeR Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et telle sur hold ta clé USB
3
Daniella 007 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Excusez mon ignorance en matière d'informatique Lord, mais ça veut dire quoi " hold" ??
3

derien
3

Oui, je suis en tant qu'administrateur et chez moi .
1

Merci pour ton conseil "fullscreen" mais la clé n'est pas vérouillée !!
PS : chui fichue !
0

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiii BEAUCOUP,
( fallait me dire que le bouton hold était sur l'engin !!!! )
Je vous remercie infiniment, vous me sauvez la vie !
0

salut Lord

tu assures !!

bonne continuation.
0
mimi

tenir
0
allllloooooooooo

merci !!!!! cela m'a également sauvé la vie car la carte SD n'est pas la mienne en plus mais celle d'un ami ;-)
0