Lien pour mise a jour money 2005
Résolu/Fermé
gpsatg
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
-
11 août 2014 à 20:38
jmarion3 Messages postés 45853 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 août 2014 à 22:46
jmarion3 Messages postés 45853 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 août 2014 à 22:46
A voir également:
- Lien pour mise a jour money 2005
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
3 réponses
jmarion3
Messages postés
45853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 342
Modifié par jmarion3 le 12/08/2014 à 01:28
Modifié par jmarion3 le 12/08/2014 à 01:28
Bonjour ;
Pour le lien , il faut regarder ICI >> Lire les instructions d'installation et si ta dernière sauvegarde est valide , tu devrais retrouver ta compatibilité
Nota: Tu avais posté un 1er message dans le bon Forum Finance vieux de 3 ans sur lequel j'ai répondu et maintenant tu postes un nouveau message mais dans le mauvais Forum (que j'ai déplacé dans la rubrique finance et non gestion et comptabilité) >> En gros tu as un problème , tu poses tes questions et c'est aux autres de faire le tri pour te venir en aide
Si problèmes avec le patch >> Revenir ici et pas ailleurs
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Pour le lien , il faut regarder ICI >> Lire les instructions d'installation et si ta dernière sauvegarde est valide , tu devrais retrouver ta compatibilité
Nota: Tu avais posté un 1er message dans le bon Forum Finance vieux de 3 ans sur lequel j'ai répondu et maintenant tu postes un nouveau message mais dans le mauvais Forum (que j'ai déplacé dans la rubrique finance et non gestion et comptabilité) >> En gros tu as un problème , tu poses tes questions et c'est aux autres de faire le tri pour te venir en aide
Si problèmes avec le patch >> Revenir ici et pas ailleurs
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Bonsoir,
Désolé pour mon erreur ,je me suis inscris juste apres mon premier post ,je ne savais pas si ça fonctionnait sans etre inscris ,j'ai voulu assurer et c'est promis je ne recommencerai +.
Merci pour le lien ça a fonctionné.
Ccool et rapide
Cordialemment
Désolé pour mon erreur ,je me suis inscris juste apres mon premier post ,je ne savais pas si ça fonctionnait sans etre inscris ,j'ai voulu assurer et c'est promis je ne recommencerai +.
Merci pour le lien ça a fonctionné.
Ccool et rapide
Cordialemment
jmarion3
Messages postés
45853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 342
12 août 2014 à 22:46
12 août 2014 à 22:46
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout ravi que tout fonctionne
En ce qui concerne ma remarque , il ne faut pas la prendre comme une méchanceté mais c'était simplement pour pouvoir te donner un coup de main dans de bonnes conditions sans être obligé de chercher dans tous les Forums
Je msts donc ton sujet comme étant résolu
Merci d'avoir répondu et surtout ravi que tout fonctionne
En ce qui concerne ma remarque , il ne faut pas la prendre comme une méchanceté mais c'était simplement pour pouvoir te donner un coup de main dans de bonnes conditions sans être obligé de chercher dans tous les Forums
Je msts donc ton sujet comme étant résolu