Impossible de lancer µtorrent

Résolu/Fermé
mic3216
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
- 8 août 2014 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 9 août 2014 à 11:14
Bonjour, voila a chaque fois que je veut lancer µtorrent il ne se passe rien un certain temps puis s'affiche ce message " it seems like utorrent is already running, but not responding.
please close all utorrent processes and try again. "

J'ai essayer de fermer le processus avec le fameux ctrl+alt+del et rien a faire ça ne bouge pas, aidez moi s'il vous plait, que faire ?
Merci ^^
A voir également:

9 réponses

Willizi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
8 août 2014 à 19:34
Sa ma déjà fait sa , désinstalle utorrent et télécharge BiTorent ^^
0
mic3216
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014

8 août 2014 à 19:40
et sur bitorent on peut télécharger les meme torrent que sur µtorrent ? pcq j ai un telechargement qui etait a 62% et je veut pas trop le perdre sachant que j'ai une co en mousse ^^'
0
Willizi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
8 août 2014 à 19:41
oui tkt ^^
0
mic3216
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014

8 août 2014 à 19:43
merci bien, je regarde avec bitorrent, j'espere que je pourrai consever le telechargement que j avais mit sur µtorrent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mic3216
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014

8 août 2014 à 19:46
tu vas rire, je ne réussi meme pas a lancer Bitorent...
0
Willizi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
8 août 2014 à 20:16
o_o srx pk ?
0
Bonjour, µTorrent ne fonctionne pas pour toi

c'est une très bonne nouvelle pour Ton Centre de Sécurité Windows Système & pour H ..Pi demande à H..Pi de le lancer ils le lanceront dans ta corbeille

H à un logiciel aspirateur d'adresse IP se connecte dans les serveurs P2P celui qui explose le compteur l'Upload & Download aura gagner le gros lot un tirage au sort sera organisé avec les autorités puis un mail d'avertissement sera envoyé dans la boite de réception .
refus d'obtempérer amende proportionnelle à la fréquence de connexion & téléchargement sur le réseau P2P.

P2P DISC DUR vers DISC DUR j'ouvre ma bibliothèque , médiathèque à la vue de tous " du réseau " je partage des fichiers sans contrainte Pare Feu ouvert risque de choper un virus , un fichier renommé transformé donc un faux dossier base du registre infectée
aidez moi s'il vous plait, que faire ? préparer ton chéquier & éradiquer ta base du registre
0
Willizi
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
9 août 2014 à 00:24
wow wow attent recommence j'pas pigé
0
Résumé de la situation :

a° : tant mieux pour son centre de sécurité veut dire tant mieux pour sa propre sécurité
b° tant mieux pour H..Pi veut dire un client en moins pour eux c'est tout bénef surtout pour l'intervenant ici présent

a° sujet détaillé :
avant le réseau P2P c'était
Une unité Centrale Serveur le fichier tant convoité s'y trouve les personnes au bout du fil savent très bien qu'il existe une version du produit pas très jolie jolie dans un serveur qui se ballade dans le monde , dans la Toile .
La conjugaison se connecter au présent
je me connecte
tu te connectes
il se connecte
nous nous connectons
vous vous connectez
ils se connectent
nous saturons la ligne
Avant un serveur était tout de suite saturé parce que tous les aficionados du téléchargement se connectés mais surtout télécharger le fichier en meme temps premier arrivé, premier servi ou celui qui avait une ligne rapide avait un sacré avantage sur les autres parfois le serveur ne répondait plus la demande qui dépassé l'offre .
Alors pour contrer cela le P2P ressort ses griffes :

Au lieu d'un serveur unité Centrale pourquoi pas connecter tous les PC's entre eux avec comme Gare Centrale Unité lui meme il dessert les trains sur plusieurs voie vers plusieurs petites gares.

donc Ton PC connecté certes au serveur Centrale mais aussi vers plusieurs autres machines .
Plus de saturation moins de contrainte le serveur Centrale est allégé vus qu'il distribue les fichiers sur tous les autres stations et surtout les autres feront le meme boulot .

P2P égale à égale en Upload & Download
Je télécharge mais je dois aussi pour participer au système je dois aussi distribuer .

Risque de choper un virus ?
P2P Disc dur vers disc dur :
Bon, exemple je vois ton username sur le réseau toi tu es en quelques sortes un peut radin en terme d 'échange de fichier tu prends mais tu ne partages pas soit les autres intervenants bloquent ta ligne ou soit un ptit malin ou moi savons que tu aimes bien une certaine musique , un artiste ou que sais-je ? alors ce qu'il fait crée un virus puis le renomme en fichier,musique que tu aimes bien , toi de l'autre coté de la Toile ce que tu feras , tu le téléchargeras sans se poser de question .
P2P VS Windows Security

Pour que le réseau fonctionne P2P sur ton PC , tu obliges oui je dis bien toi l'administrateur tu es dans le viseur tu donnes l'ordre à Windows de sacrifier le Pare Feu de l'ouvrir pour faciliter la transmission les échanges .
Ton seul but c'est d'avoir le plus vite possible le fichier je suis confiant c'est un site locale ; non monsieur site Mondial plus c'est vaste plus de risque .Sort un peut il n' y a pas que le virus de la Gendarmerie National qui circule tu as des variantes international ou bien le hackeur international s'adapte à l'adresse IP qui fait face à lui .
Jouer à la roulette Russe
Je vois mal un aficionados à chaque connexion vérifier l'intégrité d'un disque dur d'une personne au bout du monde avant de télécharger un de ses fichiers . Lui de l'autre coté pourra le faire " hacking " sur votre propre station .
Un Firewall ouvert tu connais les risques .
Après le malheureux Windows Security Centrum avec la collaboration de l'antivirus seront pointés du doigt Administrateur propriétaire de la session qui a tous les privilèges entièrement responsable des dégâts causé dans sa base du registre .
Lui viendra ici meme ou ailleurs demander de l'aide pour éradiquer sa base du registre et surtout ça c'est la meilleur de l'histoire dira ceci quel est le meilleur antivirus gratis en ce moment ? parce que le mien est trop nul.

Concernant HADOPI je ne vais pas m'attarder dessus là aussi tu connais les risques
ça n'arrive pas qu'aux autres
pigé allez salut
0