Logiciel quadratus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 lola -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un RV pour faire un essai en vue d'une embauche, pour saisir des écritures comptables sur le logiciel Quadratus (pratiquement de la copie, il faut reprendre toute la compta qui a été faite en vrac sur Excel depuis le mois de janvier). Je ne connais pas ce logiciel, est-il facile d'utilisation ?
Merci
A voir également:

4 réponses

katiadu26

bonjour,
voila maintenant 4 ans que je fais des stages dans un meme cabinet comptable ayant le logiciel quadracompta.
Ce logiciel est vraiment facile d'utilistation, il y a beaucoup de raccourcis, c'est vraiment un gain de temps! Il y a la possibilité lors de l'enregistrement du plan comptable, de préenregistrer la contrepartie du compte fournisseur ou client de manière à, lors d'une saisie AC ou VT, si vous imputer le compte de tiers et bien la contrepartie (TVA + Compte de charges ou de produit) s'inscrivent automatiquement.
Bon courage
katia
4
aylin78

bonjour, tu peux m'aider stp je n'arrive pas a faire le préenregistrement pour la contrepartie ?? comment ta fait ?
0
Utilisateur anonyme

Dominique, puisque vous connaissez Ciel vous verrez que Quadratus est bien plus facile d'utilisation.
Enfin ça dépend de ce qu'on attend de vous sur ce poste. Moi je vais juste enregistrer les factures d'achat et de vente, et la banque. C'est vraiment facile de naviguer parmi les fenêtres de ce logiciel quand on a quelques notions de compta. Accès rapide au plan comptable avec touches de raccourci, recherches rapides, contreparties automatiques, et surtout on peut revenir tout de suite en arrière pour corriger quelque chose, contrairement à certains autres logiciels.
Alors, ne paniquez pas et bon courage !
2
Utilisateur anonyme

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Je viens de faire l'essai, c'est vrai que ce logiciel est vraiment facile, et j'ai toutes les chances.
1
dominique

Bonjour Marpessa

Moi aussi j'ai un entretien dans une entreprise qui utilise quadratus. Je ne connais pas du tout ce logiciel.
Pouvez vous m'aider.Je connais CIEL, EBP et IGA

Merci pour votre réponse.
Dominique.
0
lola

bonjour
Est ce qu'il est possible de trouver une version d'essai de quadratus pour s'entrainer ? J ai essayer de contacter quadratus mais ils ne repondent pas. Savez -vous ils peuvent gerer des clients a l'etranger?
0
dominique

Merci Marpesa pour votre réponse. J'ai eu mon entretien ce matin et de toute façon si je suis sélectionnée j'aurai une petite formation. C'est très gentil d'avoir pris soin de me répondre. Je croise les doigts pour la sélection.
Bonne week end. Dominique.
1