Réparation Windows 8 impossible

Résolu
Sh4ft70 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sh4ft70 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum.

Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher car il chauffe tout seul ( mais sa j'en parlerai dans un autre topic quand mon premier pb seras réglé)

Donc j'ai voulu le remettre entièrement a zéro (sortie usine) mais pendant la restauration vu qu'il chauffe il a coupé et maintenant impossible de le réparer et Windows ne se lance pas.

Comme indiqué dans le titre,c'est Windows 8.

J'ai cru comprendre qu'il faudrait 1 cd ou une usb bootable Windows 8 mais que je n'ai pas.

Je précise quand même que c'est bien 1 Windows 8 officiel.
A voir également:

1 réponse

Emjysoft Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Au démarrage du bios il faut appuyer sur la touche F4 (ou une autre pour activer la partition de restauration)

0
Sh4ft70 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas,il y a 1 msg d'erreur qui apparaît tout en anglais (j'y comprend rien lol)

Mais apparemment c'est microsoft.Net Framework qui merde.A la fin du msg il y a marqué :

"The disk structure is corrupted and unreadable"

et quand je clic sur continué il y a 1 écran bleu avec la souris mais rien d'autre.
0