Bug lors de l'installation d'adobe Flash Player
Résolu
Lye.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème
Lorsque j'essaie d'installé adobe flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre grise arrive et bug. Impossible de la fermer sans faire Ctrl + Alt + Sup et impossible donc de finaliser le téléchargement.
Pour ceux qui sont perdu :
Je commence le téléchargement d'adobe en enlevant l'offre facultative pour McAfee. J'enregistre le fichier, je l'ouvre, je l'exécute, et la la fenêtre qui s'ouvre reste grise, bug et m'empêche de continuer le téléchargement. Donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car je suis totalement perdu.
Merci d'avance !
Lorsque j'essaie d'installé adobe flash player, tout se passe bien jusqu'au moment ou une fenêtre grise arrive et bug. Impossible de la fermer sans faire Ctrl + Alt + Sup et impossible donc de finaliser le téléchargement.
Pour ceux qui sont perdu :
Je commence le téléchargement d'adobe en enlevant l'offre facultative pour McAfee. J'enregistre le fichier, je l'ouvre, je l'exécute, et la la fenêtre qui s'ouvre reste grise, bug et m'empêche de continuer le téléchargement. Donc si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car je suis totalement perdu.
Merci d'avance !
A voir également:
- Bug lors de l'installation d'adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Bonjour.
Qu'est ce que tu as comme pc et quel système d'exploitation y est installé.
Et est ce que tu as déjà AFPlayer sur ton pc ?
ici est la dernière version.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Qu'est ce que tu as comme pc et quel système d'exploitation y est installé.
Et est ce que tu as déjà AFPlayer sur ton pc ?
ici est la dernière version.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mon Pc est un ASUS K54HR et mon système d'exploitation est Windows 7 Édition Familiale Premium.
Je n'arrive pas non plus à télécharger AFPlayer, le programme d'installation reste grisé et ne se lance pas.
Je n'arrive pas non plus à télécharger AFPlayer, le programme d'installation reste grisé et ne se lance pas.