Logiciel Microsoft Money 2005 Standard
Résolu
Pat1196
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement
Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement
A voir également:
- Logiciel Microsoft Money 2005 Standard
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money 2024 - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
2 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de télécharger et installer le patch de mise à jour MsMoney disponible sur ce lien , suivre les instructions d'installation et lancer MsMoney 2005 (compatible avec 2002) à partir de ta dernière sauvegarde compta valide bien entendu
Si problèmes , revenir ici
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Je te suggère de télécharger et installer le patch de mise à jour MsMoney disponible sur ce lien , suivre les instructions d'installation et lancer MsMoney 2005 (compatible avec 2002) à partir de ta dernière sauvegarde compta valide bien entendu
Si problèmes , revenir ici
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+