Visionner Powerpoint sans logiciel ou sur clé usb [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017
-
Bonjour,

tout d'abord, merci à celles et à ceux qui prendront la peine de me répondre et de m'aider; Je vous explique donc mon soucis :

Je dois faire une présentation d'entreprise en cours pour mon BTS, je travaille donc sur Powerpoint 2010. Hors, je souhaiterais pouvoir faire une première présentation à ma tutrice, hélas les pc d'entreprise ne sont pas équipés de cette version de PP (ils ont une plus ancienne). Du coup, je cherche désespérément un moyen de lire mon PP (avec toutes les animations et transitions de 2010) avec leur version ou bien simplement avec une visionneuse qui ne nécessiterait pas d'installation sur le pc (une installation uniquement sur clé par exemple, ce serait super) étant donné que ces pc sont bridés pour l'installation de logiciels.

Bref, j'espère que j'ai été assez clair dans ma demande, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas.

Merci d'avance

Kyzako

1 réponse

Messages postés
24293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
2 812
Salut,

VMWare Thinapp pourrait "peut être" te permettre de portabiliser une version de Power point viewer.

Mais en version d'évaluation, je crois que ton programme portable ne serait valide que pour un temps limité.

https://www.commentcamarche.net/faq/15240-portabiliser-un-logiciel-avec-thinapp
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2017

Merci, je jette un coup d'oeil et je te tiens au courant :)