Cartographie

Résolu
alioune1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je veux connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel
ARCVIEW 3.2a

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . CCM et toute son équipe seraient heureux
de voir cette question reformulée avec ces formules de correction ( bonjour , s.v.p. , merci )
et vous souhaitent une bonne journée , merci d'avance .Cdlt
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Pas bonjour aussi.

Quand on est poli, on ne dit pas "je veux" mais plutôt, "je voudrais".
On termine ensuite par un "merci".

Ça ne doit pas être trop compliqué...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Fermiparadox , ils ont une éducation " spéciale " chez eux ....................... Bon appétit
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

:-)
0
alioune1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les amis de corriger la formule de politesse que j'ai omise par précipitation sur ma question.
Je reformule volontiers ma question;
SVP, je voudrais connaitre la démarche à suivre pour pouvoir une cartographie avec le logiciel
ARCVIEW 3.2a
Merci de votre sollicitude
0
Utilisateur anonyme

Voir peut être ceci , je n'ai trouvé que ça ( en Anglais )---> http://www.google.fr/... . Cdlt
0
alioune1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fermiparadox et gironsul et je suis content de votre remarque tant conviviale.
Merci
0

comment faire une carte d'une zone donnée avec le logiciel ARCVIEW 3.2a
0