Money

Résolu/Fermé
Beledine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 17:15
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 nov. 2014 à 21:54
Peut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le dossier toutes mes écritures pointées avaient disparue dans mon compte courant, impossible de les retrouver, d'autant que je ne m'y connais pas beaucoup en informatique étant une personne d'une certain âge. Ce matin je pointe avec mon relevé d'octobre et en revenant sur le compte de nouveaux toutes les écritures que j'ai pointées ont disparues. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
15 nov. 2014 à 18:50
Bonjour ;

Possédes-tu une sauvegarde récente de ta compta sur un support externe (clé USB ou autres)
0
Beledine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
15 nov. 2014 à 19:09
Eh non malheureusement, j'y avait pensé mais !
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 15/11/2014 à 19:56
Bonjour ;

1-Il faut impérativement faire une sauvegarde de secours sur un support externe
2-Peux-tu localiser la dernière sauvegarde sur ton disque dur
3-Il se peut que l'un des fichiers MsMoney soit corrompu et dans ce que refaire une installation de MsMoney mais il faut impérativement localiser une sauvegarde récente sur le disque dur au risque de tout perdre