Maxthon ou firefox ?

Résolu
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voulais savoir quelle navigateur est plus efficace et rapide Maxthon ou Mozilla Firefox ?

Bonne Soirée

A+
A voir également:

8 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Salut,

je pense que Firefox est mieux
1
phoris-91

firefox
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C4est assez subjectif en fait comme question, Firefox est surement le plus complet, l'autre plus simple et moins lourd, tout dépend aussi ce qu'on attend d'un navigateur.
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Ok car moi je cherche un aussi bien que Firefox mais léger, et rapide.

Je prend firefox alor

A+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

il y a Opera aussi qui est pas mal et léger.
0
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je connais.

Le seul de léger " Opera" ?

Actuelle je suis sur internet explorer 7 lol
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

j'avais Opéra et il faisait que de planter tout le temps donc bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

j'ai vu sur internet un navigateur léger du nom " Google Chrome" mais vu qui est en beta je préfére attendre....
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

j'ai vu sa aussi mais j'ai pas trop confiance par ce que c'est un beta donc faille de sécurité entre autre
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,
je suis extrèmement déçut que personne est dit comet bird.
C'est le meilleur.
Jamais google chrome et opéra ne plante plus de nos jours.
Prends comet bird.
0

Question posée en 2008....
Voir wikipedia => comment lire une date..
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Mdr.
Dis-moi ce qui t'empêches de prendre comet bird en 2014.
Tu m'excusera mais j'écoutes pas tout donc j'ai pas entendu la date.
0

Heu...Sur un forum on LIT, on "n'écoute rien".
Bref ce n'est pas important mais répondre à un post d'il y a... 6 ans...
0

Si quand on est nonvoyant c'est mieux d'écouter la synthèse vocale (NVDA 2014.3) toi aussi mis wikipédia pour savoir ce que c'est.
Merci de me présenter des excuses.
0