Problème money 2005 APPCRASH

Résolu/Fermé
Vinz - 16 nov. 2014 à 15:02
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 nov. 2014 à 07:06
Bonjour,

jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites, j'ai toujours ce problème d'APPCRASH.

J'utilise money 2005 depuis plusieurs années et après avoir réinstallé windows 7 j'ai ce soucis, le pire c'est qu'il a fonctionné 1 ou 2 jours puis et voulant rentrer un débit il m'a mis cette erreur !!! Là j'en peux plus !!!!!!!

Quelle est la différence entre la mise à jour de votre lien et celle que l'on trouve un peu partout ?

Merci d'avance de votre aide.

Vincent.

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 16/11/2014 à 19:58
Bonjour ;


En fait le lien du patch sert à installer tout simplement et gratuitement MsMoney 2005
Tu écris également avoir réinstallé Windows et si ce message apparait depuis cette réinstallation , il se peut qu'il y ait un problème Windows 7 >> Après avoir fait la désinstallation et réinstallation de MsMoney tu verras si le message persiste
Voir le même problème résolu

Je te suggère ce qui est écrit ci-dessous

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney


1-S'assurer que ta dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas , faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir le lien ci-dessous
http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney à l'aide du patch de mise à jour (et non avec le cd d'installation) en mode compatibilité Windows XP

7-Télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/
puis faire son installation en suivant la procédure du lien
(L'installation du patch doit être faite en mode compatibilité Windows XP)

8-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images écrans du lien de téléchargement du patch

Si problèmes >> Revenir sur le Forum
A+ pour le résultat

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Merci, j'ai réussi je ne sais pas trop comment en réparant mon fichier .mny grâce au compte sample.mny fourni par l'installation parce que mon fichier perso plantait toujours en l'ouvrant (APPCRASH). J'ai donc réparé en "standard", ça n'a pas fonctionné puis en "rapide", et là miracle mon fichier c'est ouvert :D j'y comprends RIEN !!!! je pense que mon fichier perso était endommagé mais dans le rapport de la réparation rapide ça me disait rien de spécial
Merci quand même parce que j'ai rien lâché ;)

Bonne nuit.

Vincent.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
17 nov. 2014 à 07:06
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et ravi pour toi
En fait le fichier Sample.mny est un fichier d'exemple réé à la base par Microsoft et si tu ouvres MsMoney à partir de tasauvegarde en désignant le chemin (ou fichier) Samply.mny , ta sauvegarde ecrase ce fichier et devient par défaut le contenu de ta sauvegarde >> Je t'avais préconisé une désinstallation puis réinstallation complète pourréparer MsMoney tout en conservant le fichier d'exemple Sample.mny
Cordialement >> Je mets donc le sujet comme étant résolu
0