Windows media player

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour dans les paramètres de sécurité de Windows media player il y a ça: Exécuter les commandes de script et les transmissions de flux de données multimédia riche pendant la lecture dans une page Web. Je voulais savoir si windows media player dois être mis en t'en que plugin par défaut pour un navigateur pour que ça fonctionne??
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Tu ouvres WMP puis outils >> options >> sécurité et tu coches comme indiqué sur cette image écran puis appliquer et ok

--
Merci
de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je voulais savoir à quoi cela sert ?
0
jmarion3 Messages postés 48480 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

La réponse est dans question
"Je voulais savoir si windows media player dois être mis en t'en que plugin par défaut pour un navigateur pour que ça fonctionne??"
0
Utilisateur anonyme

Ok donc faut le mettre en plugin par défaut comme flash player ?
0

Bonjour ;

La réponse est oui
Slts
0
Utilisateur anonyme

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

Donc vue que wmp n'es pas par défaut je peux cocher ou décocher ça changera rien ?
0