Pilote Nvidia

Résolu
Nathanem Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le pilote GeForce Game Ready Driver version:344.48 refuse de s'installer et me met un message d'erreur.
Je suis sur windows 8.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Nathanem Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , personne?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Connais-tu le modèle de ta carte graphique ?

Sur quel site es-tu allé chercher ce pilote ?

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0
Nathanem Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne le connais pas et le pilote est celui de Nvidia officiel après une mise à jour.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Tu veux connaître le modèle de ta carte graphique ? Pas de problème.
Tu charges le logiciel Speccy, disponible ici :

https://www.ccleaner.com/speccy

Après installation, tu le lances, et dans le menu qui apparaît, tu cliques sur "Graphiques".
Et là, miracle, le nom complet de ta carte va apparaître.

A noter que Speccy te donne une foule de renseignements utiles sur ta configuration, et cerise sur le gâteau, il est gratuit.
0

As-tu trouvé le nom de ta carte ?
0

Désolé pour le retard mais ma carte graphique est Nvidia Geforce GTX 670 MX , et je suis sur un portable si ça peut aider.
0

Il suffit d'aller ici :

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Et tu choisis avec les menus déroulants.

Type de produit : GeForce
Série de produits : GeForce 600M Series (Notebooks)
Gamme de produits : GeForce GTX 670MX
Système d'exploitation : Windows 8 (32 ou 64 bits, suivant ce que Speccy t'indique)
Langue : Français

Et tu cliques sur le bouton "Rechercher", et puis sur "Telechargez".
0