Cherche clip mp4

Résolu/Fermé
t mac -  
ceverino. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site de telechargement de clip au format mp4 mais je trouve pas kelk1 pe m aidé
merci d avance
A voir également:

38 réponses

lol

29
ceverino. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c possible de trouver toute vidéo sur ce site
0
mido

Bonjour,
je vais cherche de site pour télécharge de cip mp4
22
chnico

comment tu fé pour telecharger des sclip video sans par passer par emule ou autre?? merci
0
Zikky

Ouais ClipZik ça cartonne ! En plus j'ai entendu dire qu'une nouvelle version super jolie avec pleins d'options allait sortir !
9
mickael322

bonjour , svp aider moi pouver vous me donner des clip mp4 deja converti parceque j'ai essayer de télécharger des logiciel de convertiseur mais pas de resulta j'en est asseayer plein donc svp pouvez vous me donner des video mp4 deja converti
7
fabien

recherche avec firfox
et converti avec mediacoder-0,6,0,3945
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33475.html
gratos nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ats

comment fait-on pour télécharger sur clipzik.com s'il vous plait .

merci d'avance
6
super-woman-en-action

coucou ... j'ai longtemps chercher moi aussi à télécharger des clips sur dailymotion, youtube, clipzik.com, ....et j'ai enfin trouvé !! Je vais t'expliquer cela rapidement par étape :
1 . tout d'abord tu doit télécharger le logiciel real player qui te permettra quand tu regardera une vidéo quelconque de la télécharger en un clik droit sur ta vidéo où un message s'affichera ( télécharger avec rel player ) ensuite un autre message s'affiche avec ton téléchargement et là tu annule et tu vas dans options- préférence- et après tu indique où tu veux télécharger la vidéo puis tu recommence le téléchargement pour de bon .
2 . tu dois télécharger un convertisseur de vidéo (si tu en a déjà un que tu as téléchargé avec un CD fourni avec ton MP4 il est préférable d'utiliser celui-là )tel que : super ...( tu peux en trouver très rapidement sur le web qui sont très simple et totalement gratuit )

voilà c'est tout !!!

P.S : si tu a un petit doute tu peut jeter un coup d'œil sur cette adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=d8SQYZ5v1eg&gl=FR
0
jeny > super-woman-en-action

sa vx dire koi télécharger un convertisseur de vidéo?!?!
0
Mokɑ-Sɑn

Alowee
Je sais que vous pouvez donner des millions de site web, mais moi, j'ai un cas particulier :S
Je ne suis pas la genre de personne à pogner des vidéos de Ke$ha et autres artistes célèbre, mais je prend des vidéos de musique de manga ~> en japonais!
Sur les sites inscrits ce n'est que de la musique en anglais et des clips bla blah.. J'aimerais que si quelqu'un a les mêmes goût musicaux japonais, qu'il réponde, merci =D
4
folle-danse05

Je crois avoir compris ta question et moi je dispose d'un mp4 sony ressent et je telechage mes clipsur limewire 5 il y a toute sorte de format clip et tu devrais trouver se que tu recherche voila j'espere que tu va reussir
3
sassi

salut tout le mond
je avoir des clip mp4 pour mon telephon portable nokia N95
ET JE VE TELECHARGER DES CLIP MP4 . merci de m'envoyer sé clip ou un site a mon email: merci
2
generalyou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le même problème que toi concernant mon téléphone g-tide. Peux-tu m'aider à régler mon problème
2
lulu

ben moa je cherche 1 epissode de buffy contre les vampires le no 7 de la saison 6 le musical en fait, mais je trouve pa a télécharger gratos en mp4!!!!!!!!!!
2
nathan16

salut,
je cherchai moi aussi de clips mp4 pour mon lecteur mp4 et j'ai trouvé http://www.regarder-clips.com
tu peux regarder les clips avant de les télécharger directement sur http://www.convertivore.com

Enjoy ;)
2
laptop385 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment on peut faire la conversion des fichiers je n y connais rien kelk1 peut m'aider??? merci davance.
2
mickael322

fabien , j'ai téléchargé 01 mais quand je le converti en mp4 sur mon mp4 sa me mais format défavorable pk ?
1
roma

bonjour je suis romario je recherche des clips videos cinvertis en mp4
1
laola

moi j'ai trouvé un site où tu telecharge des videos directement d'autres sites comme youtube ou dailymotion. c'est keepvid.com . tu cherche d'abord sur youtube (ou un autre site genre dailymotion), tu copi ladresse dde ta video et tu la colle dans le site de keepvid et tu clik sur le lien >>download<<(video.mp4 hight quality). et voila, ta plus qu'a choisir un dossier cible.
0
nanaz

j ai un nokia 8GB j besoin de clip de format mp4 ou je pe les trouver svp!merci
1
nina

www.news.maghrebsat.net
c'est le meilleur site pour telecharger en mp4 , mp3 , gratuit et pour tous les langues et les clips .
il est bien pour les recherches et le telechargement
1
alex98

salut c'est quequn j'ai 12 ans et va sur wawa city tapewawa city sur google et tu va trouver arriver sur le site regarde a droite ya films jeux ... va sur ce que tu cherches et voila c poour telecharger des films format mp4,iphone,psp...
1
ava

je cherche desesperement des clips d helene segara pour min walkman mp4 merci de men envoyer ou de m aider
0
karine

bonsoir,je voudrais savoir comment on mets des clip et des films sur mon mp4 ndt1 pouvez vous me donner un site svp merci de me repondre rapidement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nanny

moi aussi je trouve po ben aller chercher mi des clips !!!
0