Acrobat 8.0 ferme tout seul. Aide svp [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
-
Bonjour,
j'ai un problème avec acrobat 8 pro.
Lorsque j'ouvre un fichier pdf, tout semble fonctionner normalement, car le fichier s'ouvre. Seulement, après environ 8 secondes, acrobat fermer tout seul. j'ai essayé de reparer les fichiers corrompus et même de le réinstaller, mais sans succès.
Le problème, c'est qu'il fonctionnait correctement il y a deux semaines.

Y a-t-il queelqu'un qui peut m'aider ??

16 réponses

Le problème vient du fichier suivant : Adobelm.dll qui vérifie probablement la validité de ta license
Tu dois donc obtenir une version légale, ou bien chercher à obtenir un ... plus récent.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Lipi,

Moi aussi j'ai le même problème. N'étant pas un pro d'informatique, pourrais-tu stp nous dire avec plus de précision e que tu as fait pour résoudre le problème (procédure pas à pas).

Par avance, merci.
j'ai cherché sur emule les de deux fichiers Acrobat.Dll et Adobelm.Dll, j'ai remplacé les deux fichier, et ça marche très bien, à vous......de jouer.
Bonjour Lipi,

Moi aussi j'ai le même problème. N'étant pas un pro d'informatique, pourrais-tu stp nous dire avec plus de précision ce que tu as fait pour résoudre le problème (procédure pas à pas).

Par avance, merci.

Toto
totamoto@hotmail.fr
Bonjour, comment as-tu fait pour réparer acrobat. J'ai le meme prm. merci. j'ai fait la gaffe de faire une mise à jour de mon acrobat pirate. merci

Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme avec adobe acrobat 8 pro. Il marche très bien mais dès que j'installe la mise a jour 8.1 pour la compatibilité avec office 2007, le programme ne s'ouvre plus et a chaque tentative j'ai le message : "Adobe Acrobat 8.1 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." merci de m'aider a raisoudre ce problemesi quelqu'un en connais la cause. mail: daufresne65@yahoo.fr
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
70
comme nous le dit hdrum :
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé ma réponse sur le forum américain d'Adobe. Il faut aller via l'explorateur Windows dans C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader, puis double-clic sur Eula.exe et accepter les termes de la licence.
Bonjour Dav,
Je viens d'avoir exactement le même problème, si tu as trouvé la réponse depuis ton message merci de bien vouloir la poster. Si non, je te tiens informé de mes recherches. A + Relly
même problème aussi !!!!!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007

j'ai aussi le même problème...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2007

bonjour, as-tu trouvé la solution?
il ce peut ..
le logicielle nai pas valide ou crk...detecter par adobe suit a mis a jour voila le problème
1bien désinstaler 2 netoyage du rejistre 3 redemarer windows 4 réinstaler corectement
puis eviter les mis a jour si poussible sur certins site
voila
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
24
J'ai le même problème :
J'utilisais depuis quelques semaines et sans incident Adobe Acrobat 8.0, mais depuis ce matin, chaque fois que j'ouvre un document .pdf, Acrobat s'ouvre, affiche le document quelques secondes, puis Acrobat ferme.

J'ai désinstallé Acrobat, nettoyer le registre, réinstallé Acrobat. Résultat : le problème persiste.

Que faire ?
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
24
J'ai le même problème. Comment as-tu résolu ? Je vois que ton message date d'avril...
le même problème :

mon système est installé sur E:
j'ai installé Adobe Acrobat 8 Professional sur G:\

après plus d'un mois de bon fonctionnement, je suis infecté par ce prob

alors j'ai reghoster mon système sur E: (XP),

et j'ai instalé Adobe Acrobat 8 Professional sur G:.........le prob reste

après, j'ai instalé Adobe Acrobat 8 Professional sur E:.........le prob reste

mais comment le prob reste meme après le reinstallation de système...............

:(
Oups, petite erreur dans mon adresse email : la bonne adresse est : totoamoto@hotmail.fr

A+
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai ce problème.
Voilà le message d'erreur que j'ai reçu :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: AcroRd32.exe
Version de l’application: 8.1.0.137
Horodatage de l'application: 46444e37
Nom du module par défaut: Multimedia.api
Version du module par défaut: 8.1.0.137
Horodateur du module par défaut: 464447dc
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00030cbc
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 2060
Information supplémentaire n° 1: 8c46
Information supplémentaire n° 2: 737ea06d9e8a2923991881ecd0f220fa
Information supplémentaire n° 3: d9a5
Information supplémentaire n° 4: 37f3668b5a62cb1f705915c06ae916d0

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement

Je vais essayer au plus vite la solution de Lipi... en espérant que ça fonctionne!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010

Moi, j'ai eu le problème après avoir installé acrobat Pro. J'ai dé-installé et ré-installé Acrobat Reader, mais au début de l'installation, j'ai spécifié que c'était avec Acrobat Reader que je désirait lire, par défaut, les fichier PDF et non avec acrobat Pro.
Bonjour,
moi je vous Acrobat Reader 8 sp c'est mon msn moha-rabat@msn.com je le vous svp