Récupération SMS effacés par synchronication sans sauvegarde

Résolu/Fermé
Annece92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 12:59
magdounia Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 06:54
Bonjour à tous,
Je lance un appel à tous les super megas geeks, les hackers, les pirates, les pros et autres génies de l'informatique... A L'AIDE!!!
Dans le cadre d'un procès, une preuve très importante pour ma défense était un sms que j'avais reçu. Or, j'ai synchronisé pour la première fois mon IPHONE 3GS en décembre 2012 et j'ai tout perdu. Comme je suis parfaitement stupide, je n'ai pas fait de sauvegarde dans Itunes comme il me l'était proposé car je n'ai rien compris au Cloud et tout ça. J'ai emmené mon téléphone et carte Sim à une petite boite d'informatique et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien d'avant la synchro et que de toute manière, sur les Iphones, les sauvegardes ne sont pas sur la SIM. J'ai également fait des manip que j'ai trouvé sur des forums, et ai pu retrouver tous mes sms supprimés mais ceux d'APRES la synchro.
J'ai trouvé une société qui prétend pouvoir le faire, mais le devis est de 1200 euros! Etant au RSA, c'est juste impossible...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Je vous remercie beaucoup,

2 réponses

Bonjour,
C'est possible mais pas garanti. 1200 Euros c'est du vol. Essaye de contacter Deadhardrive, j'avais récupérer des données sur un Iphone HS avec eux.

Bon courage.
7