Money 2005 suite financière
Résolu
nosimple
-
jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59368 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur.
Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'informe d'un message d'erreur lors de la mise à jour du fichier money "impossible de trouver le fichier ... ou de l'ouvrir ... car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ...", or il n'en est rien.
Existe t il un moyen d'enrayer le problème car microsoft ne maintient plus le logiciel ?
J'ai en effet plus de 15 ans d'historique !!
Merci à celui ou à celle qui pourra me dépanner.
Je possède MONEY 2005 SUITE FINANCIERE, j'ai réinstallé le logiciel sur un nouvel ordinateur.
Lors de l'entrée dans le logiciel, il m'informe d'un message d'erreur lors de la mise à jour du fichier money "impossible de trouver le fichier ... ou de l'ouvrir ... car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ...", or il n'en est rien.
Existe t il un moyen d'enrayer le problème car microsoft ne maintient plus le logiciel ?
J'ai en effet plus de 15 ans d'historique !!
Merci à celui ou à celle qui pourra me dépanner.
A voir également:
- Money 2005 suite financière
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
3 réponses
Bonjour ;
Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger un patch de mise à jour de MsMoney qui devrait te permettre de récupérer tes sauvegardes
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà faite sur la machine puis redémarrer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
Le mot de passe à renseigner pour télécharger le fichier est celui-ci >> Bonjour
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Merci de cliquer sur ce lien afin de télécharger un patch de mise à jour de MsMoney qui devrait te permettre de récupérer tes sauvegardes
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà faite sur la machine puis redémarrer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible (clé usb ou cd-rw)
Le mot de passe à renseigner pour télécharger le fichier est celui-ci >> Bonjour
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Bonjour ;
Toujours disponible >> ICI
A+ si problèmes mais en ouvrant un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels / Finances du Forum
Slts
Toujours disponible >> ICI
A+ si problèmes mais en ouvrant un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels / Finances du Forum
Slts
Lorsque je veux télécharger le patch, il me demande en effet un mot de passe, celui que tu m'as transmis ne fonctionne malheureusement pas.
Quant à savoir si je suis aussi Slyeb, non pas du tout.
Je te remercie pour l'attention que tu portes à mon problème.
A+
Nous avons eu à faire à une personne pas très ......Malheureusement c'est souvent le cas . Le nouveau mot de passe changé par défaut à chaque téléchargement est >> Pourquoi
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
Afin de ne pas créer d'amalgames entre les messages résolus et mot de passe périmés , merci de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels / Pilotes du Forum et dès réception de ce message , je te communiquerai les informations utiles
Cordialement