Problème mumble ( Overlay )
Résolu
Corsica74
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
SylarGray Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SylarGray Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu'il marche ) et si je me met plus admin cela ne marche plus, voilà, merci :)
Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu'il marche ) et si je me met plus admin cela ne marche plus, voilà, merci :)
18 réponses
1) Dans mumble, Configuration ? Overlay (Cocher "Avancé")
2) Allez dans "Exceptions pour l'Overlay" ? Liste Noire ? Enlever les deux fichiers qui commencent par "hl" (souvent à la fin de la liste)
3) Allez dans : Configuration ? Plugins ? Recharger les plugins
4) Reboot Mumble et Lance ton Jeu !
2) Allez dans "Exceptions pour l'Overlay" ? Liste Noire ? Enlever les deux fichiers qui commencent par "hl" (souvent à la fin de la liste)
3) Allez dans : Configuration ? Plugins ? Recharger les plugins
4) Reboot Mumble et Lance ton Jeu !
J'ai l'overlay ça y est merci beaucoup Destrio5, en fait fallait dl le mumble 1.2.3a puis le 1.2.4, merci encore ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis 1 semaine et j'ai du exécuter le programme en tant qu'administrateur car il bugait. C'est tout.
Je ne pouvait pas l'ouvrir il me marquait : " échec de la création de la comunication avec l'overlay à mumbleOverlayPipe : QlocalServerPrivate::addListener : Accès refusé.. L'overlay ne sera pas disponible.
Il y a eu un problème le 15 janvier 2012 :
https://www.mumble.info/blog/important-update-to-mumble-1.2.3a/
Je ne sais pas si ça a un rapport.
https://www.mumble.info/blog/important-update-to-mumble-1.2.3a/
Je ne sais pas si ça a un rapport.