Problème mumble ( Overlay )

Résolu
Corsica74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SylarGray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je suis sous window7 et depuis un moment je n'ai plus d'overlay sur 1.2.3 depuis que j'ai fait la manip de me mettre admin ( pour qu'il marche ) et si je me met plus admin cela ne marche plus, voilà, merci :)

18 réponses

DAxtER

1) Dans mumble, Configuration ? Overlay (Cocher "Avancé")

2) Allez dans "Exceptions pour l'Overlay" ? Liste Noire ? Enlever les deux fichiers qui commencent par "hl" (souvent à la fin de la liste)

3) Allez dans : Configuration ? Plugins ? Recharger les plugins

4) Reboot Mumble et Lance ton Jeu !
5
Corsica74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai l'overlay ça y est merci beaucoup Destrio5, en fait fallait dl le mumble 1.2.3a puis le 1.2.4, merci encore ! ;)
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il y a une version 1.2.3a :
https://wiki.mumble.info/wiki/Main_Page
0
Corsica74 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cela ne marche pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Il est bien activé dans les paramètres de Mumble ?
0

Oui je suis sur et certains, vraiment c'est très chiant ^^
0

Depuis quand il ne fonctionne plus ?

Qu'est-ce que tu as fait ?
0

Depuis 1 semaine et j'ai du exécuter le programme en tant qu'administrateur car il bugait. C'est tout.
0

"car il bugait"

--> C'est-à-dire ?
0

Je ne pouvait pas l'ouvrir il me marquait : " échec de la création de la comunication avec l'overlay à mumbleOverlayPipe : QlocalServerPrivate::addListener : Accès refusé.. L'overlay ne sera pas disponible.
0

Il y a eu un problème le 15 janvier 2012 :
https://www.mumble.info/blog/important-update-to-mumble-1.2.3a/

Je ne sais pas si ça a un rapport.
0

J'ai télécharger mumble 1.2.4 mais toujours pas d'overlay...
0
arck

ou l'as tu trouvé ?
0

Même si le logiciel n'est pas exécuté en tant qu'administrateur ?
0

Bonne soirée ;)
0

Bonne soirée à toi aussi :)
0
diablessenflam

J'ai exactement le même problème que Corsica, mais même en ayant dl les 2 logiciel que destrio à linké, je suis en 1.2.4 maintenant et toujours pas d'overlay qui apparait dans le jeu ... Je désespère ...
0
Messiane

essayez de remetre directx9 au lieu du 11 si vous jouez sur wow ca fonctionne pour certain ...
0
wesh

xd
0
Naxe

Cela ne marche pas. J'ai le même probleme et sa commence a saouler...
0
Twinsun

Merci !! Je tournais en rond et supprimer les "hl" de la liste noire a fonctionné !
0
SylarGray Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai un petit souci avec l'overley et impossible de supprimer les fichiers commençant pas "hl" ni aucun d'ailleurs ils sont tous grisé. Idem en mode administrateur.

Cordialement,
~ ~
Sysy
0