Alternative à Internet Download Manager

Résolu/Fermé
math91 - 6 avril 2015 à 11:36
 BOUBOU2+ - 20 avril 2015 à 15:12
Bonjour,

Je viens d'utiliser pendant la période d'essai Internet Download Manager et j'en ai été assez content, mais je ne peux plus l'utiliser sans avoir un message d'erreur.
Pouvez vous me conseiller une bonne alternative ou une version gratuite

Merci
A voir également:

5 réponses

dommino Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 90
6 avril 2015 à 12:23
Alternatives gratuites à Internet Download Manager
5
J'avais utiliser internet download manager mais je ne peut plus telecharger des videos a nouveau
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
Modifié par TiboleParano le 6/04/2015 à 11:51
Bonjour.
Merci de lire la charte, une courte recherche t'évite de perdre du temps et d'en faire perdre aux autres: si tu recherches Internet Download Manager (clic dessus) sur CCM, il est écrit : Cette version est une version shareware limitée à 30 jours d'essai. Par la suite, vous devrez acheter la licence ou essayer des équivalents gratuits tel que Uget.
Uget : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22547-uget/
++

Merci de clore le sujet si la réponse te va.

T'façon cqui compte au fond, c'est les calculatrices ...
0
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu me parles la charte, peut être as tu compris que je demandais quelque chose d'illégal mais mon titre me semble clair je demande simplement une alternative à ce logiciel.
J'avais bien compris le principe de la limité IDM c'est pourquoi je parle de période d'essai.

Je te remercie de m'avoir suggérer UGET, mais je ne vois pas l'intérêt de clore le sujet pour l'instant sachant que depuis j'ai déjà eu une autre suggestion.
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
6 avril 2015 à 12:28
Non, j'ai bien compris que tu recherchais une alternative au programme en version d'essai. Il est indiqué dans la charte qu'il est préférable, et même conseillé, de faire une courte recherche avant de poster. As-tu essayé Uget ? tu prétends rechercher une alternative, pourquoi ne pas essayer celle proposée sur le site avant de poster ? tu aurais perdu moins de temps qu'en attendant la réponse des autres.
0
Salut,

Personnellement j'utilise FlashGot et j'en suis content
0
FlashGot à ne pas confondre avec FlashGet, moi je préfère le deuxième
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 12:23
salut ! comme gestionnaire de téléchargement il y a jdownloader

--
0
6 avril 2015 à 12:37
Attention : Choisir "Skip Installation" pour ne pas installer la barre d'outils nuisible Facemoods. qui est installée avec Jdownloader
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dommino Messages postés 46 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 90
Modifié par dommino le 6/04/2015 à 12:25
0