Windows 8 lecteur média player
Résolu
Toytoya
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le mettre en charge, de ne pas le charger, de mettre que quelque musique sur ma playliste.. Mais rien n'y fait toujours ces micro coupure d'avoir peine deux secondes ! Environ tout les quart d'heure je ne sais pas de quoi cela proviens, avez vous des idée car je désespère. Au faite mon Pc est un HP merci d'avance
J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le mettre en charge, de ne pas le charger, de mettre que quelque musique sur ma playliste.. Mais rien n'y fait toujours ces micro coupure d'avoir peine deux secondes ! Environ tout les quart d'heure je ne sais pas de quoi cela proviens, avez vous des idée car je désespère. Au faite mon Pc est un HP merci d'avance
A voir également:
- Windows 8 lecteur média player
- Clé windows 8 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
as-tu essayer le programme pour la musique que je trouve excellent : "clementine"
as-tu essayer le programme pour la musique que je trouve excellent : "clementine"
Toytoya
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
1
Non je ne connais pas et j'aimerais rester sur média player
net_papy
Messages postés
1026
Membre
Dernière intervention
103
Téléchargé et essaye tu verras, si cela ne plait pas tu peux désinstaller. tu verras