Convertir .SWF en fichier vidéo (Ex: mp4)

Résolu/Fermé
thz76 - 29 mai 2006 à 17:09
 Soy Hamta - 15 avril 2015 à 16:33
Et'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)???
merci d'avance pour votre réponces
A voir également:

5 réponses

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement à la recherche d'un moyen qui me permetterai de convertir les fichiers SWF en Fichier MP4
et aussi les Fichiers FLV en fichier MP4 ou, 3Gp c'est à dire pour pouvoir les mettres sur mon portable koi????
je vous remercie par avance et j'espére trouvé une solution rapide à mon probléme.
Salut Tout le monde.
5
SWF;, pas trouvé, mais pour les FLV, elles peuvent être lues avec VLC ou convertibles et téléchargeables (pour les vidéos Youtube) avec ATube Catcher
0
Bonjour Moi je voudrais savoir Pour encoder Un fichier format Kfn (karafun) en Fichier video.
Quel logiciel faut-il ?
4
Vous êtes tous une bande de rigolo! Vous faites mine de vouloir aider les gens ,mais en réalité vous êtes ici pour clacher !Fermé votre site il ne sert a rien !!!!!!!
2
bonjour, j'ai telecharger flash to video encoder, et j'ai une question

combien de temps cela prend de convertir un fichier .swf de 316 octet en fichier video ?

parceque l'autre jour j'ai lancé le convertisseur mais après 180 min ce n'était toujours pas terminé !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivien ::dd:::::
24 juil. 2007 à 11:07
ué moi ossi pour un htf (happy tree...) sa ma pris une journée pour lavoir en mpeg4!
pour meme pa 1 min c une honte
en wmv ya pa de son é limage sote pfoo 0.0..
1
Bonjour,

Si tu sauves du temps à écrire de cette manière, tu en fais perdre à plusieurs ici en nous forçant à décoder ton langage ^^

C'est sans rancune là !

François
0
Ouaaaaah ! ......j'ai un décodeur orthographe , mais pour les 3 lignes de Vivien ,il m'a pris 15 mm . Dur dur .Allez Vivien passe au logiciel "petit bled". Jean Luc
0
dur, ça ne donne même pas envie d'aider, c'est tellement mal écrit... Elle doit t'aimer ta prof de français...
0
Le langage SmS a été 'développé' afin de facilité une communication rapide entre les personnes ( clavier trop petit et long à écrire ).
De plus votre cerveau fait automatiquement la conversion il n'y a donc pas de réel exercice de votre part. Et pour vous montrer ça :
"Bnojuor, je m'aplepe Jaen je sius ltiaier dpeuis 20 aénne mianetnant."

Ce n'est pas du langage SmS c'est bien pire pourtant votre cerveau réussira aisément à traduire tout ça, donc Oui il y a le respect de bien écrire pour ce qui nous lise mais n'oublier pas que tout le monde ne parle/écrit pas forcement bien la langue et que de-plus la compréhension prime sur l'expression.
Donc sur ceux-ci Jean Luc tu fais peut être le malin mais il y a plus de vie dans leur petit bled que dans ton entourage si tu t'amuse a te moquer inutilement sur Internet, et si cela te choque va justement dans ces petits bleds pour les instruire, mais malheureusement ils ne voudront surement pas de toi.
( Prend exemple sur ce qui t'entoure François à bien réagit toi tu as 'sur-réagit' )
0