Récupérer des favoris Mozilla après formatage
Résolu
SP sa roxx
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
tezzine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tezzine Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur.
Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je n'ai aps trouvé.
J'ai essayer différentes méthodes que j'ai trouvé ici, mais je ne trouve pas le "bookmark.html"
Merci de votre aide.
Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur.
Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je n'ai aps trouvé.
J'ai essayer différentes méthodes que j'ai trouvé ici, mais je ne trouve pas le "bookmark.html"
Merci de votre aide.
A voir également:
- Récupérer favoris firefox sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Recuperer favoris firefox - Guide
2 réponses
après formatage on a pas de windows.old, on a cela après une réinstallation sur un windows existant
donc normalement les favoris ne sont pas supprimés
donc normalement les favoris ne sont pas supprimés
SP sa roxx
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
23
D'accord, mais je doit réinstaller mozilla ?
Utilisateur anonyme
les fichiers de bookmark ont l'extension json, dans docs et settings..... mozilla ..... profiles
SP sa roxx
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
23
Dans C:/Documents and Settings/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/{chiffre/lettre}/bookmarkbackups c'est ça ?
Utilisateur anonyme
voui
Utilisateur anonyme
récupérable avec Mozbackup pour sauvegarde et réinstallation (toute la config est sauvée)
Les favoris des navigateurs se trouvent dans le dossier de l'utilisateur de "Document and Settings"... Chaque utilisateur qui ouvre une session a son compte et donc ses propres favoris.
Si vous avez reformate votre disque, il serait etonnant que ce dossier ai ete conserve puisque un nouveau formatage = un nouvel environnement et donc un nouvel utilisateur (user ou administrateur)....
Si vous avez reformate votre disque, il serait etonnant que ce dossier ai ete conserve puisque un nouveau formatage = un nouvel environnement et donc un nouvel utilisateur (user ou administrateur)....
et bee, regardez dans le dossier "Document and Setting"...de l'utilisateur dont vous voulez recuperer les favoris..
Cependant, dans Mozilla les fichiers ne sont pas en clair sauf si vous avez pris la precaution d'effectuer une sauvegarde de vos favoris a un moment. Dans ce cas la, vous trouverez un dossier "bookmarkbacups" dans lequel se trouve un fichier en HTML lisible dans un navigateur.
Cependant, dans Mozilla les fichiers ne sont pas en clair sauf si vous avez pris la precaution d'effectuer une sauvegarde de vos favoris a un moment. Dans ce cas la, vous trouverez un dossier "bookmarkbacups" dans lequel se trouve un fichier en HTML lisible dans un navigateur.