Problème de conversion avec Format Factory

Résolu
Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tommyjerry -
Coucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un fichier vidéo " .MPEG-4 "
et j'aimerai la convertir en " .AVI ", mais quand je démarre la conversion il est écrit " Illegal file name " et je ne peux donc pas la convertir... Comment pourrai-je faire pour y remédier svpp ?




A voir également:

3 réponses

Amanour
 
Il faut simplement changer le nom du fichier à convertir.
6
RYma
 
et quoi mettre pour le remplacer psq ca marche pas avec moi
0
Asegawa
 
Non il faut juste le changer de dossier ou en créer un nouveau et le copier dedans ! Je viens de le faire ça marche ! :)
0
ricco > Asegawa
 
merci beaucoup, ca marche
0
tommyjerry > Asegawa
 
Désolée, ça ne fonctionne pas! Je suis peut être trop néophyte?
0
Utilisateur anonyme
 
Merci!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134
 
bonsoir essaye celui ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
--A+
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
3
Laracr0ft06 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je l'ai télécharger et la ça me dit " Can't convert this video "
Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 134
 
tu as fait plusieurs postes pour la même question
veux tu mettre celui la en résolu merci

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
Alex
 
Bonjour,
J'ai essayé de convertir un format .avi en mpeg4 via format factory. A chaque fois que je lance la conversion, au bout de 2/3% de progression, mon pc s'arrête comme si un bug se produisait (cela l'a fait 3 fois d'affilée et au même moment). Le fichier avi ne semble pas endommagée car j'arrive à le lire. Quequ'un aurait une idée, une solution?
0
oshimarue Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour éviter le problème il faut juste enlever , du fichier que tu veux convertir , tout les caractères qui peuvent contenir des accent, des tréma , ou des accentsq circonflexe et après ça marche tout seul , désolé d'avoir répondu aussi tardivement en espérant que ça aide d'autres personne ^^
0
mamadou
 
merci ça ne marche pas du tout
0
hightone
 
Quand vous rencontrer "Illegal file name" Je sais pas si ça va fonctionner pour vous enfin pour moi ça marcher ! avec les accents le réencodage ne fonctionnait pas j'ai supprimer les accents dans le titre et les tirets et format factory les a réencoder j'ai réencoder 7 fichiers à la suite.
1