Problème de conversion avec Format Factory [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
-
 tommyjerry -
Coucou, j'ai un gros problème: avec le logiciel Format Factory 2.20 j'essaie de convertir une vidéo faites avec mon portable Samsung B3310 qui est un fichier vidéo " .MPEG-4 "
et j'aimerai la convertir en " .AVI ", mais quand je démarre la conversion il est écrit " Illegal file name " et je ne peux donc pas la convertir... Comment pourrai-je faire pour y remédier svpp ?

3 réponses

Il faut simplement changer le nom du fichier à convertir.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et quoi mettre pour le remplacer psq ca marche pas avec moi
Non il faut juste le changer de dossier ou en créer un nouveau et le copier dedans ! Je viens de le faire ça marche ! :)
> Asegawa
merci beaucoup, ca marche
> Asegawa
Désolée, ça ne fonctionne pas! Je suis peut être trop néophyte?
Utilisateur anonyme
Merci!
Messages postés
14497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
1 687
bonsoir essaye celui ci https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
--A+
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
Bonjour,
J'ai essayé de convertir un format .avi en mpeg4 via format factory. A chaque fois que je lance la conversion, au bout de 2/3% de progression, mon pc s'arrête comme si un bug se produisait (cela l'a fait 3 fois d'affilée et au même moment). Le fichier avi ne semble pas endommagée car j'arrive à le lire. Quequ'un aurait une idée, une solution?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012

Pour éviter le problème il faut juste enlever , du fichier que tu veux convertir , tout les caractères qui peuvent contenir des accent, des tréma , ou des accentsq circonflexe et après ça marche tout seul , désolé d'avoir répondu aussi tardivement en espérant que ça aide d'autres personne ^^
merci ça ne marche pas du tout
il faut changer le nom de fichier en anglais ou en Francis
> ferdous213
Lalane ?
Quand vous rencontrer "Illegal file name" Je sais pas si ça va fonctionner pour vous enfin pour moi ça marcher ! avec les accents le réencodage ne fonctionnait pas j'ai supprimer les accents dans le titre et les tirets et format factory les a réencoder j'ai réencoder 7 fichiers à la suite.