Problème installation windows 7 OEM sur nouveau pc

Résolu/Fermé
Litchiie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Litchiie le 21/04/2015 à 14:47
Litchiie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 14:49
Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Après avoir tout bien monté comme sur les notices, j'allume le pc et j'insère le cd mais rien ne se passe... l'écran reste noir "pas de signal". Tout est bien branché j'ai vérifié au moins 10 fois.

J'ai déjà fait plusieurs installations de windows et ça a toujours été très simple, là je ne comprend pas le problème. Je ne suis pas très douée en informatique donc si les réponses pouvaient être simple à comprendre pour une novice se serait apprécié.
Vous avez des suggestions par rapport à mon problème ?

1 réponse

Litchiie Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 14:49
J'ai trouvé la solution, je m'étais trompé de port hdmi... ça marche beaucoup mieux d'un coup ! dire que j'ai cherché pendant 1h pour ça.. désolé d'avoir posté pour rien ^^
0