PC Asus : Smartgesture désactivé, impossible à réactiver
Résolu
soad56
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleaner, je l'ai mis "ne pas lancer au démarrage").
Je m'en suis rendu compte après le redémarrage, j'ai perdu les fonctions de multitouch.
Mais maintenant plus moyen de le réactiver, je l'ai recoché comme pouvant se lancer au démarrage avec Ccleaner, j'ai réinstallé la dernière version ... Rien à faire !
Quelqu'un aurait-il une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai fait une petite bêtise avec mon ordinateur portable Asus : j'ai désactivé le logiciel Elan Smart Gesture (en fait avec Ccleaner, je l'ai mis "ne pas lancer au démarrage").
Je m'en suis rendu compte après le redémarrage, j'ai perdu les fonctions de multitouch.
Mais maintenant plus moyen de le réactiver, je l'ai recoché comme pouvant se lancer au démarrage avec Ccleaner, j'ai réinstallé la dernière version ... Rien à faire !
Quelqu'un aurait-il une idée de comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Asus : Smartgesture désactivé, impossible à réactiver
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Malheureusement c'est ce que j'essaye de faire, mais l'onglet Elan n'apparait même plus dans la configuration de la souris ..
@+
Après redémarrage, tout remarche à merveille !
Merci encore !
Cordialement;
Bonne continuation et pas de quoi, vous avez tout fait !
Cordialement.