Vidage du cache ARP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vider cache arp linux
- Vider le cache d'une application - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Windows
7 réponses
wAx
Messages postés
1590
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
202
12 août 2003 à 11:23
12 août 2003 à 11:23
avec la commande arp
J'en conclus donc:
arp -d *
arp /? Affiche et modifie les tables de correspondance d'adresse IP/physique utilisées par le protocole de résolution d'adresse (ARP). ARP -s adr_Inet adr_Ether [adr_interf] ARP -d adr_Inet [adr_interf] ARP -a [adr_Inet] [-N adr_interf] -a Affiche les entrées ARP actuelles en interrogeant les données actuelles du protocole. Si adr_Inet est spécifié, les adresses IP et physiques de l'ordinateur spécifié uniquement sont affichées. Si plus d'une interface réseau utilise ARP, les entrées de chaque table ARP sont affichées. -g Identique à -a. adr_Inet Spécifie une adresse Internet. -N adr_interf Affiche les entrées ARP de l'interface réseau spécifiée par adr_interf. -d Supprime l'hôte spécifié par inet_adr. L'utilisation du caractère générique * avec inet_adr est possible afin de supprimer tous les hôtes. -s Ajoute l'hôte et associe l'adresse Internet adr_Inet avec l'adresse physique adr_Ether. L'adresse physique est fournie sous la forme de 6 octets hexadécimaux séparés par des tirets. L'entrée est permanente. adr_Ether Spécifie une adresse physique. adr_interf Si spécifié, indique l'adresse Internet de l'interface dont la table de correspondance devrait être modifiée. Sinon, la première interface applicable sera utilisée. Exemple : > arp -s 157.55.85.212 00-aa-00-62-c6-09 .... Ajoute une entrée statique. > arp -a .... Affiche la table ARP.
J'en conclus donc:
arp -d *
12 août 2003 à 11:32
Bye
Concepteur
16 avril 2004 à 14:05
J'ai le même problème et j'arrive pas à le resoudre !
Si vous avez réussi à trouver la solution, merci de m'en faire part !
Merci bien
16 avril 2004 à 14:50
En fait, j'ai trouvé une solution, peut-être cela vous intéresse,
juste download le http://tntmax.com/Download/Software/WinsockXPFix.exe
il va corriger le problème
CIAO
16 sept. 2003 à 12:50
avez vous résolu votre pb ?
sinon :
cmd /k netsh interface ip delete arpcache
aviez vous activer le firewall sur XP
bye