Mon logiciel snipping tools marche plus je peux le récupérer ?

Résolu
MewMiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MewMiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello les geeks (j'en suis une ;3),

J'ai un prob j'ai téléchargé un autre logiciel (photoscape) mais depuis,
Snipping tools marche plus :( ils marquent "cette version ne s'exécute pas sur votre pc
renseigner vous sur l'éditeur

quelque chose comme ça qui peux m'aider a reprendre ou télécharger une autre version ' _ '?

A voir également:

2 réponses

americaronline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, avez-vous essayé en faisant un clic droit et "démarrer comme administrateur" ? Sinon c'est un problème 32/64 bits on dirait.
0
MewMiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas envie d'être administrateur ....
pas besoin de vouvoyer :)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour
D'abord contrôler si il est toujours là:
C:\Windows\System32\snippingtool.exe
Si il est toujours là tester si il fonctionne, et si oui, retourner dans les propriétés du raccourcit et "repointer" dessus.

Ps: un autre outil de capture totalement gratuit très performant et qui ne fait pas le fout.. sur windows est GREENSHOT.

bav
0
MewMiou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça ne marche pas chez moi je l'ai dis *-*
merci pour le logiciel :) je viens de le tester il est super :D
0