Tuneup 2014 bloqué
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berched56
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Modifié par berched56 le 11/01/2014 à 20:57
TevaaX9 - 3 juin 2015 à 06:39
TevaaX9 - 3 juin 2015 à 06:39
A voir également:
- Tuneup 2014 bloqué
- Uptobox bloqué - Guide
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Fifa 2014 - Télécharger - Sport
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- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
7 réponses
vixvitox
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8 juillet 2014
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8 juil. 2014 à 18:04
8 juil. 2014 à 18:04
Salut moi j'ai le meme probleme .
essai de d'appuyer sur MAJ pour quelques secondes au démarrage puis verrez "pour ignorer cette étape appuyez sur une touche et voila
essai de d'appuyer sur MAJ pour quelques secondes au démarrage puis verrez "pour ignorer cette étape appuyez sur une touche et voila
jmarion3
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13 janv. 2014 à 09:29
13 janv. 2014 à 09:29
Bonjour ;
Excuse moi pour cette réponse tardive mais je vois que tout est rentré dans l'ordre et c'est temps mieux
1-En ce qui concerne TuneUp , si tu es en version d'essai de 30 jours , je ne te conseille pas de le conserver et de le désinstaller car si mal configuré , il peut créer des problèmes
Il y a une chose qu'il faut absolument décocher c'est l'option Défragmenter le registre car c"est la cata si cette option se déroule >> Il faut aller dans les paramètres de TueUp et décocher cette option à 2 endroits
1-Faire un clic droit sur l'icône de TuneUp en bas à droite et cliquer sut Paramètres >>> Décocher le pavé dans l'option Maintenance en 1 clic > Défragmenter le registre > Appliquer et ok et défragmenter le disque dur
Faire idem dans l'option Maintenance automatique
Voir image écran ci-dessous
Si tu n'as pas encore acheté ce logiciel , je ne conseille pas trop de l'acheter car il n'est pas trop utile
Comme indiqué dans mon dernier message , il faut faire un cd de sauvegarde en cas de malheur >> Si problème tu me contactes sur le Forum et je te dirai comment faire (prévoir cd dvd vierge) Indiquer la marque et type exact de la machine
A+ pour ta réponse avant de mettre ce sujet comme étant résolu
Excuse moi pour cette réponse tardive mais je vois que tout est rentré dans l'ordre et c'est temps mieux
1-En ce qui concerne TuneUp , si tu es en version d'essai de 30 jours , je ne te conseille pas de le conserver et de le désinstaller car si mal configuré , il peut créer des problèmes
Il y a une chose qu'il faut absolument décocher c'est l'option Défragmenter le registre car c"est la cata si cette option se déroule >> Il faut aller dans les paramètres de TueUp et décocher cette option à 2 endroits
1-Faire un clic droit sur l'icône de TuneUp en bas à droite et cliquer sut Paramètres >>> Décocher le pavé dans l'option Maintenance en 1 clic > Défragmenter le registre > Appliquer et ok et défragmenter le disque dur
Faire idem dans l'option Maintenance automatique
Voir image écran ci-dessous
Si tu n'as pas encore acheté ce logiciel , je ne conseille pas trop de l'acheter car il n'est pas trop utile
Comme indiqué dans mon dernier message , il faut faire un cd de sauvegarde en cas de malheur >> Si problème tu me contactes sur le Forum et je te dirai comment faire (prévoir cd dvd vierge) Indiquer la marque et type exact de la machine
A+ pour ta réponse avant de mettre ce sujet comme étant résolu
rien avoir avec son problème ce que tu explique la mais rien avoir du tout ce qu'il a fait c'est recherche des erreurs sur le disque dur ce qui bug sois pour les nouveau disque dur SSD qui ne peuvent pas etre analysé , sois c'est problème de comptabilité avec windows 8 qui je le rappelle est en demarrage tellement rapide qu'il ne peut accéder au scan au redémarrage ! tune up est le meilleur outil de nettoyage de pc faut juste savoir s'en servir
jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 11/01/2014 à 21:04
Modifié par jmarion3 le 11/01/2014 à 21:04
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de Tuneup afin de revenir dans ton ancienne configuration ?
Si problème de restauration >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de Tuneup afin de revenir dans ton ancienne configuration ?
Si problème de restauration >> Voir ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
berched56
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12 janvier 2014
11 janv. 2014 à 21:05
11 janv. 2014 à 21:05
Merci pour votre réponse rapide, mais sur l'écran de démarrage, pas encore sous Windows et je n'ai accès à rien, pas de menu Démarrer !
Est ce possible de démarrer le PC en évitant l'analyse de Tuneup ?
Est ce possible de démarrer le PC en évitant l'analyse de Tuneup ?
jmarion3
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Modifié par jmarion3 le 11/01/2014 à 21:11
Modifié par jmarion3 le 11/01/2014 à 21:11
Bonjour ;
Lance si c'est possible Windows et nous verrons ce que fait TuneUp >> S'il tente de continuer son analyse , tu fais la cde Control+Alt +Suppr pour arrêter le processus
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Lance si c'est possible Windows et nous verrons ce que fait TuneUp >> S'il tente de continuer son analyse , tu fais la cde Control+Alt +Suppr pour arrêter le processus
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
berched56
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12 janvier 2014
11 janv. 2014 à 21:15
11 janv. 2014 à 21:15
Je ne peux pas lancer Windows, l'analyse bloque avant, je vois seulement à l'écran le nom du fabricant Toshiba...
Donc pas de ctrl alt supp possible !
Aie aie aie !
Donc pas de ctrl alt supp possible !
Aie aie aie !
jmarion3
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11 janv. 2014 à 21:22
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As-tu un cd d'installation ou réparation de Windows 8.1 ?
Slts
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berched56
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18 avril 2024
11 janv. 2014 à 21:28
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Malheureusement non, le PC était déjà installé et je n'ai pas encore créé de CD de réparation.
Oui, je sais, ce n'est pas bien !
Oui, je sais, ce n'est pas bien !
jmarion3
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11 janv. 2014 à 21:37
11 janv. 2014 à 21:37
La situation semble délicate car la machine ne démarre plus ! et pas de cd de réparation et réinstallation qu'il faut faire dès que l'on met la machine en service
As-tu insisté et laisser faire TuneUp pendant un bon moment afin de vérifier s'il passe la barre des 10%
Slts
As-tu insisté et laisser faire TuneUp pendant un bon moment afin de vérifier s'il passe la barre des 10%
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berched56
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18 avril 2024
12 janv. 2014 à 10:56
12 janv. 2014 à 10:56
J'ai effectivement laissé tourner mon PC cette nuit et ce matin, Toshiba me proposait plusieurs options, dont "quitter et redémarrer", tout en précisant que le démarrage ne s'était pas passé normalement. Au final, tout semble normal, quand je lance Tuneup, tout est correct. J'ai enlevé l'option de maintenance automatique et je vais sans tarder créer un disque de redémarrage et également un nouveau point de restauration.
Merci pour tout.
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Pierrolefgd
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21 mai 2015
20 mai 2015 à 23:29
20 mai 2015 à 23:29
Oui moi aussi j'ai le même problème que vois sa me fait analyse et réparation 10% terminer je ne sais pus quoi faire merci de répondre au plus vite
Pierrolefgd
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21 mai 2015
21 mai 2015 à 22:12
21 mai 2015 à 22:12
J ai trouver un solution pour sa il suffit juste de demarer votre pc en mode sans echec de supprimer tuneup et de redemarer normalement votre pc