Les Fichiers EXE s'ouvre avec Media Center
Résolu/Fermé
dospy
-
Ludomkore -
Ludomkore -
Salut à toutes et a tous. jai Un tres gros pepin avec mon ordinateur en ce moment et j'espert trouver la solution ici sur votre forum.
Cet aprem Jai Ouvert mon PC (que ma soeur Utilisait) et à ma grande surprises tous les Fichiers avec les extension .Exe s'ouvrent avec Windows media Center !!
je dit bien tout ce qui est executable, même les commande msdos, Les fichier du type (msconfig) et meme pour ouvrir les option système.
ce probleme bloque mes activités de chef designer et c'est très très troublant!
Appart reinitialiser le Pc, j'aimerai savoir s(il n'existe pas d'autres recettes Miracles pour me sauver de ce terrible cauchemar!
merci d'avance
Cet aprem Jai Ouvert mon PC (que ma soeur Utilisait) et à ma grande surprises tous les Fichiers avec les extension .Exe s'ouvrent avec Windows media Center !!
je dit bien tout ce qui est executable, même les commande msdos, Les fichier du type (msconfig) et meme pour ouvrir les option système.
ce probleme bloque mes activités de chef designer et c'est très très troublant!
Appart reinitialiser le Pc, j'aimerai savoir s(il n'existe pas d'autres recettes Miracles pour me sauver de ce terrible cauchemar!
merci d'avance
A voir également:
- Les Fichiers EXE s'ouvre avec Media Center
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> seven_exe.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour goled,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
bonsoir, mon problème est presque le même tout mes icônes sont utorent tout se lance sur utorent donc je ne peux rien n'utiliser. quand je téécharge sur O1.net un logiciel sa met direct en ficheir utorent.merci d'avance
Merci ;)
j'aimerais bien savoir comment ce que t'a fait pour trouver la solution ..!!!!!!
Merci une nouvelle fois.