Afficher 2 fenêtres MS Project
Résolu
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je travaille sur deux fichiers mpp.
Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fais souvent avec Word ou Excel mais je n'y arive pas : je n'ai qu'une fenêtre et je suis obligé de basculer d'un mpp vers un autre ou d'afficher les deux en cascade, ce qui m'ennuie.
Comment faire ?
Merci
Je travaille sur deux fichiers mpp.
Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fais souvent avec Word ou Excel mais je n'y arive pas : je n'ai qu'une fenêtre et je suis obligé de basculer d'un mpp vers un autre ou d'afficher les deux en cascade, ce qui m'ennuie.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Afficher 2 fenêtres MS Project
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ms project download - Télécharger - Gestion de projets
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- 2 ecran pc - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
1 réponse
Comme dans Word et Excel :
Fenêtre / Nouvelle fenêtre, puis Fenêtre / Réorganiser.
Soit le fichier "Projet1" ; tu peux te contenter de 2 affichages différents du même fichier "Projet1:1" et "Projet1:2", ou ouvrir un nouveau fichier, par exemple "Essai1 (MDE)", cliquer de nouveau sur Réorganiser et obtenir ainsi 2 fichiers différents affichés dans la même fenêtre.
https://www.cjoint.com/c/DFyc3Pkcuua
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond (INSA, AFPA, CF/R)?
Fenêtre / Nouvelle fenêtre, puis Fenêtre / Réorganiser.
Soit le fichier "Projet1" ; tu peux te contenter de 2 affichages différents du même fichier "Projet1:1" et "Projet1:2", ou ouvrir un nouveau fichier, par exemple "Essai1 (MDE)", cliquer de nouveau sur Réorganiser et obtenir ainsi 2 fichiers différents affichés dans la même fenêtre.
https://www.cjoint.com/c/DFyc3Pkcuua
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
? Raymond (INSA, AFPA, CF/R)?
Mais apparemment, Licorne rose s'est satisfait de ma réponse, et c 'est tout ce qui m'intéresse ...