Installation de Avast Résolu camico - Dernière réponse le 3 juin 2015 1 réponse Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Essayez de l'installer en tant qu'administrateur : Clic droit sur l'icône > Exécuter en tant qu'administrateur. camico Merci pour votre collaboration. Très gentil de m'avoir informé. J'ai réussi l'installation de Avast. Utilisateur anonyme Bonne nouvelle ! Vous pouvez mettre ce post en "Résolu". Discussions similaires Impossible de joindre Avast soleil12 arnaque de avast prelevement sans autorisation petit Phishing faux mail d'avast Colette34 envahissement par pop up avast Cubrik Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Essayez de l'installer en tant qu'administrateur : Clic droit sur l'icône > Exécuter en tant qu'administrateur. camico Merci pour votre collaboration. Très gentil de m'avoir informé. J'ai réussi l'installation de Avast. Utilisateur anonyme Bonne nouvelle ! Vous pouvez mettre ce post en "Résolu".
camico Merci pour votre collaboration. Très gentil de m'avoir informé. J'ai réussi l'installation de Avast.