Je n'ai pas le logo Windows 10 !

Résolu/Fermé
El-Phenyx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - Modifié par Alexoudrounet le 2/06/2015 à 17:41
 mecedric - 20 juil. 2015 à 21:07
Bonjour, aujourd'hui je vais son mon ordi de salon et je vois que dans la barre des tâches une petite icône Windows 10 est là et que je peut réserver l'os gratuitement, pas de problème jusque là mais quand j'arrive sur mon pc portable qui a exactement la même version de Windows 7 ce que j'ai pu démontrer en faisant le test: Démarrer/executer/winver et j'ai obtenu le même résultat sur mes deux pc :
"Microsoft Windows
Version 6.1 (numéro 7601: Service Pack 1)
[...]"
Alors je me suis dit que ce n'était peut-être qu'un question de temps et c'est peut-être ça mais cela fait 1 jour déjà que j'attend (oui je suis impatient).
Voila si quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu ou sait simplement la solution du promblème je lui serait très reconnaissant de m'informer
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

mecedric Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
3 juin 2015 à 14:52
Bonjour,

Apres moult tentatives, j'ai trouvé un moyen d'y accéder malgré tout, toutes les mises à jour ont été préalablement faites, mais je n'avais pas accès à "get win 10".

Marche à suivre:

aller sur votre disque (C: ou D:) ouvrez l'onglet windows, puis System32, puis GWX. (voici le chemin d'accès complet chez moi: C:\Windows\System32\GWX )

enfin j'ai personnellement exécuter GWX.exe en administrateur (mais essayez les autres si ça ne marche pas, ça vaut toujours le coup)

Sur l'instant rien ne s'est passé, puis après un redémarrage l'onglet "get win 10" était enfin accessible.

Cordialement
1
bonjour,

j'ai essayé d'exécuter les 2 GWX que j'ai à l'écran (avec l'icône de windows10), mais cela n'a pas abouti.

Cdlt
0
mecedric Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1 > fllyg
13 juin 2015 à 21:27
Navré que cela n'ai pas fonctionné pour vous, ça a pourtant marché sur 2 de mes PC et quelques uns de mes connaissances...
Si je ne me trompe pas outre les deux application il y a également GWXConfigManager et GWXUXWorker, vous pouvez essayer également.

N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur.

La totalité des mises à jour dans Windows Update peut également être bénéfique à ce que j'ai lu sur certains forums.

Si tous ces éléments ne vous permettent pas d'avoir accès à l'onglet Windows 10, j'en suis navré. Dans le cas ou votre version de windows est officielle, vous pouvez contacter Microsoft, ils sauront certainement résoudre le problème mieux que moi.

Si votre version de Windows n'est pas officielle, patientez jusqu'à de nouvelles informations venant soit de Microsoft, soit de tiers.

En espérant avoir aidé en faisant mon maximum,

Cordialement
0
TomH77390 Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 3
2 juin 2015 à 18:29
Moi aussi mais j'ai redémarré l'ordi et non plus, j'ai regardé les mise à jours, je l'ai es fait (mais elles ne sont pas télécharger) eh là! Je le vois!
PS:tu n'aura pas windows 10 toute suite.
0
Alrxoudrounet
2 juin 2015 à 19:22
Ok merci, j'ai commencé les màj mais mon ordi n'est pas tout jeune et a du mal a les faire . Et oui je sais ce n'est resevation.
En tout cas merci et je suis content pour toi que tu aies pu résoudre ton problème
0
mecedric Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 1
Modifié par mecedric le 2/06/2015 à 22:40
bonjour, personnellement sous win 7 pro avec toutes les maj faites et pc redémaré je n'ai toujours pas de logo réservation de windows 10....
0
Utilisateur anonyme > mecedric Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
Modifié par TheGeekMan1 le 1/07/2015 à 11:29
Bjr, mecedric, La MAJ Win10 ne marche pas sur W7 pro donc tu n'aura jamais W10 sur ton PC... donc c'est normal que tu n'est pas le logo "Reserver Windows 10"

PS : Tu peux installer la preview de W10 et apres (je crois) qu'elle te donnera une license W10 valide, mais ca reste a verifier...
0
Petite précision : Ce que dis mecedric est totalement faux, la mise a jour windows 10 est également dispo sous windows 7pro, il confond juste avec windows 7 entreprises qui est différent.
0
mecedric > Invite
20 juil. 2015 à 21:07
C'est pas moi qui dis qu'elle ne se ferait pas sous win7 pro ;) , mais merci de lever le doute :)
0