Je n'ai pas le logo Windows 10 !
Résolu/Fermé
El-Phenyx
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
Modifié par Alexoudrounet le 2/06/2015 à 17:41
mecedric - 20 juil. 2015 à 21:07
mecedric - 20 juil. 2015 à 21:07
A voir également:
- Je n'ai pas le logo Windows 10 !
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
2 réponses
mecedric
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
1
3 juin 2015 à 14:52
3 juin 2015 à 14:52
Bonjour,
Apres moult tentatives, j'ai trouvé un moyen d'y accéder malgré tout, toutes les mises à jour ont été préalablement faites, mais je n'avais pas accès à "get win 10".
Marche à suivre:
aller sur votre disque (C: ou D:) ouvrez l'onglet windows, puis System32, puis GWX. (voici le chemin d'accès complet chez moi: C:\Windows\System32\GWX )
enfin j'ai personnellement exécuter GWX.exe en administrateur (mais essayez les autres si ça ne marche pas, ça vaut toujours le coup)
Sur l'instant rien ne s'est passé, puis après un redémarrage l'onglet "get win 10" était enfin accessible.
Cordialement
Apres moult tentatives, j'ai trouvé un moyen d'y accéder malgré tout, toutes les mises à jour ont été préalablement faites, mais je n'avais pas accès à "get win 10".
Marche à suivre:
aller sur votre disque (C: ou D:) ouvrez l'onglet windows, puis System32, puis GWX. (voici le chemin d'accès complet chez moi: C:\Windows\System32\GWX )
enfin j'ai personnellement exécuter GWX.exe en administrateur (mais essayez les autres si ça ne marche pas, ça vaut toujours le coup)
Sur l'instant rien ne s'est passé, puis après un redémarrage l'onglet "get win 10" était enfin accessible.
Cordialement
TomH77390
Messages postés
165
Date d'inscription
vendredi 31 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016
3
2 juin 2015 à 18:29
2 juin 2015 à 18:29
Moi aussi mais j'ai redémarré l'ordi et non plus, j'ai regardé les mise à jours, je l'ai es fait (mais elles ne sont pas télécharger) eh là! Je le vois!
PS:tu n'aura pas windows 10 toute suite.
PS:tu n'aura pas windows 10 toute suite.
mecedric
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
1
Modifié par mecedric le 2/06/2015 à 22:40
Modifié par mecedric le 2/06/2015 à 22:40
bonjour, personnellement sous win 7 pro avec toutes les maj faites et pc redémaré je n'ai toujours pas de logo réservation de windows 10....
Utilisateur anonyme
>
mecedric
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 1 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
Modifié par TheGeekMan1 le 1/07/2015 à 11:29
Modifié par TheGeekMan1 le 1/07/2015 à 11:29
Bjr, mecedric, La MAJ Win10 ne marche pas sur W7 pro donc tu n'aura jamais W10 sur ton PC... donc c'est normal que tu n'est pas le logo "Reserver Windows 10"
PS : Tu peux installer la preview de W10 et apres (je crois) qu'elle te donnera une license W10 valide, mais ca reste a verifier...
PS : Tu peux installer la preview de W10 et apres (je crois) qu'elle te donnera une license W10 valide, mais ca reste a verifier...
13 juin 2015 à 11:51
j'ai essayé d'exécuter les 2 GWX que j'ai à l'écran (avec l'icône de windows10), mais cela n'a pas abouti.
Cdlt
13 juin 2015 à 21:27
Si je ne me trompe pas outre les deux application il y a également GWXConfigManager et GWXUXWorker, vous pouvez essayer également.
N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur.
La totalité des mises à jour dans Windows Update peut également être bénéfique à ce que j'ai lu sur certains forums.
Si tous ces éléments ne vous permettent pas d'avoir accès à l'onglet Windows 10, j'en suis navré. Dans le cas ou votre version de windows est officielle, vous pouvez contacter Microsoft, ils sauront certainement résoudre le problème mieux que moi.
Si votre version de Windows n'est pas officielle, patientez jusqu'à de nouvelles informations venant soit de Microsoft, soit de tiers.
En espérant avoir aidé en faisant mon maximum,
Cordialement