Pourqoi sa m affiche sa ?

Résolu
Lejoker7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment j enleve sa ??

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour..

To pc cherche à démarrer sur un réseau !!
Entre dans le bios avec F2 ou Suppr et mets le DD en 1st boot.
Cdt,
@+
4
BOUILLE

BONJOUR!!!!!!!! Combien de fois , il faudra dire aux gens , d'avoir un minimum de politesse !!!!!!! Bonjour , s'il-vous-plaît , merci !
Tu prends une gomme et t'effaces !!!!! ,ou tu reformules poliment ta demande d'aide !!!!!!!!
3
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Hello,
Et sans compter les gens qui donnent jamais de retour après les avoir aidé, alors qu'on leur a posé une question, c'est pathétique.!!
Bonne journée bouille.
0
BOUILLE

Bonjour , darkleopard , bonne journée à toi aussi ! J'ai un fils de 42 ans , 1 de 39 , une fille de 34 ans , et sept petits enfants de 13 à 1 an , et je te prie de croire , que la politesse , et le savoir vivre , c'est leur ligne de conduite imposée par leurs parents .
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > BOUILLE

Je suis bien d'accord avec toi, l'éducation fait tout, et en + sur le forum, les gens nous prennent trop pour des robots, on a une vie à côté, et aider des gens polis, compréhensifs et sympa est + motivant qu'aider des gens sans gêne qui veulent tout, tout de suite.
0
BOUILLE > darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re : c'est pour cela que , tout en restant dans la limite de la correction , je vais répondre sèchement à ces gens la! Bonne journée à toi .
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184 > BOUILLE

C'est le meilleur à faire, si ils comprennent pas ça, autant qu'ils aillent voir un informaticien, la vie en communauté n'est pas leur point fort à ces gens malpolis.
Merci bonne journée à toi aussi ^^
0
Utilisateur anonyme

Comment j enleve sa ??

Tu enlèves la prise de courant ..............
1
Lejoker7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut hombourgeois j enleve le courant sa va changer quelque chose ?
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Lejoker7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton pc va plus rien afficher ... C'est différent au moins tu n'aura plus le message.
0
Lejoker7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon Pc est mort ?
0
oualid262 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai une solution achete un cd d'installation et reistalle windows aprés sans formatage ce qui veux dire :
1-acheter
2-formater aprés le bootage
3-reistaller windows
et voila !!
-3